TheDarkOverlord balance une nouvelle série d’ABC

Hacker attacking internet

En avril 2017, un groupe de hacking appelé TheDarkOverlord avait averti que si on ne lui donnait pas de rançon, il allait balancer pleins de films et de séries avant leur sortie.

Et quelques jours plus tard, le groupe publiait 10 épisodes de la 5e saison d’Orange is the New Black à cause du refus de Netflix de payer la rançon.

On pensait que le groupe avait d’autres contenus à sa disposition. Des contenus qu’il avait obtenu en s’infiltrant dans le studio Larson.

Et ces derniers jours, TheDarkOverlord remet le couvert en publiant plusieurs épisodes de la série Steve Harvey’s Funderdome du studio ABC.

Le seul problème est que c’est une série totalement inconnue et que c’est un coup dur pour le studio. On peut penser que cette nouvelle fuite vient encore du studio Larson. Le groupe a publié 8 épisodes de cette nouvelle série sur The Pirate Bay.

La raison de la fuite est la même que celle de Netflix. TheDarkOverlord a demandé une rançon à ABC, mais ce dernier a refusé catégoriquement de négocier ce qui a valu cette fuite immédiate.

Notons qu’ABC gagne de l’argent différemment par rapport à Netflix et on ignore si cela peut jouer un rôle sur le refus. Mais on voit que la scène du piratage continue d’évoluer, car on n’aurait jamais imaginé que des pirates puissent mettre la main sur des séries ou des films avec leurs sorties officielles.

Cela sous-entend un manque de sécurité flagrant dans les entreprises. Mais attention, si vous voulez profiter de cette nouvelle série d’ABC, n’oubliez pas de vous abonner à des VPN comme Hidemyass, VyprVPN, NordVPN si vous voulez les télécharger sur Pirate Bay.

Ces nouveaux épisodes seront surveillés comme le lait sur le feu par les majors et gare aux internautes qui les téléchargent sans masquer leur adresse IP.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

Soldes exceptionnelles jusqu'à -55% sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez la promotion