5 manières de profiter de vos vacances avec VyprVPN

travel concept, people in the airportL’été pointe le bout de son nez et vous avez sans doute des projets de voyage.

Les prix des vols d’avion et des hotels grimpent en flèche, mais il est important de ne pas négliger la vie privée pendant ses vacances.

Certains pays pratiquent une surveillance gouvernementale, d’autres censurent les sites internationaux.

Et donc, il est essentiel de bien utiliser un VPN comme Vyprvpn pour voyager en toute liberté.

1 – Protéger votre vie privée sur les Wifi publics

Les Wifi publics sont très dangereux pour les voyageurs parce qu’ils les exposent à plusieurs menaces. Un Wifi public n’utilise pas de chiffrement et des pirates scannent en permanence ces réseaux pour voler vos informations personnelles.

VyprVPN propose un chiffrement bout à bout et vous pourrez donc utiliser les Wifi publics sans aucun souci.

2 – Accéder à du contenu géobloqué

Le blocage géographique est une véritable plaie et par exemple, si vous vivez aux Etats-Unis, vous ne pourrez pas accéder à votre catalogue de Netflix pendant vos vacances à cause du blocage géographique.

Etant donné que le VPN de VyprVPN vous permet de vous connecter à des serveurs américains, alors le VPN vous permettra de regarder vos séries de Netflix comme si vous étiez chez vous. Et on peut utiliser la même technique pour accéder à des sites censurés.

3 – Améliorer votre vitesse de streaming

Pendant les voyages, on doit passer de longues heures dans le train ou dans l’avion. Et pour être honnête, les divertissements proposés par ces derniers sont loin d’être « divertissants ».

C’est pourquoi, on préfère toujours regarder ses films ou ses vidéos préférées. Mais le problème est que la connexion Wifi dans les transports est catastrophique, mais le VPN de VyprVPN peut contourner le Wifi en se connectant directement à ses propres serveurs. Vous n’aurez pas du très haut débit, mais ce sera suffisant pour du streaming.

4 – Contourner la censure gouvernementale

De nombreux gouvernements dans le monde pratiquent une censure systématique. On peut citer la Chine, mais également l’Inde ou Dubai.

Dans ces pays, on ne peut pas accéder à des réseaux sociaux. Avec VyprVPN, vous pouvez choisir le serveur de connexion pour casser cette censure.

En fait, la meilleure option est d’activer en permanence votre VPN avec le serveur de connexion de votre pays pour être tranquille.

5 – Economisez de l’argent sur les voyages

On a mentionné que les prix grimpent en flèche pendant l’été. Les sites de vols d’avion et d’hotel pratique des prix variables selon votre localisation.

En utilisant le VPN de VyprVPN, vous pouvez neutraliser ces tactiques et bénéficier des prix les plus concurrentiels.

En général, quand vous faites une réservation, privilégiez le serveur le plus proche du pays en question. Par exemple, si vous êtes en France et que vous voulez aller en Italie, alors privilégiez les serveurs VPN en Italie.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

Soldes exceptionnelles jusqu'à -55% sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez la promotion