Game of Thrones déclenche un tsunami de piratage

Close-up woman hands holding iPad with HBO website. Home Box Office is an American premium cable and satellite television network that is owned by Home Box Office Inc.Ca y est, le premier épisode de la 7e saison de Game of Thrones vient d’être diffusé et comme chaque année, cela a généré une énorme activité sur les sites de torrent.

Les gens du monde entier se sont rassemblé sur les sites de pirate et les premiers torrents sont apparus quelques minutes après la diffusion originale.

A l’heure, il y a déjà plus de 200 000 personnes qui partagent les 3 torrents les plus populaires du premier épisode de Game of Thrones.

Malgré les attaques drastiques des ayants-droits, il y a des personnes qui préfèrent le gratuit plutôt que de payer un abonnement à HBO Go.

De plus, cela n’aide pas quand l’épisode est disponible avec la diffusion originale. Le groupe de distribution ettv est l’un des plus populaires sur les épisodes de Game of Thrones grâce à sa qualité. Chaque année, le nombre de téléchargement va atteindre des millions.

La série Game of Thrones bat tous les records d’audience que ce soit à la télévision ou sur les sites de pirate, mais le téléchargement de torrent a légèrement baissé.

Le dernier record en date, avec 250 000 partages simultanés, date de 2 ans. Mais cela ne signifie pas que le piratage est en train de baisser.

Car au cours des 2 dernières années, les sites de streaming ont explosé et la plupart les utilisent plutôt que de télécharger un torrent.

Toutefois, que ce soit pour le torrent ou le streaming, sachez qu’un VPN comme celui de Hidemyass, VyprVPN, NordVPN est indispensable pour y accéder.

Game of Thrones est très surveillé par les Majors et dans les prochains mois, il y a beaucoup d’internautes qui vont avoir une mauvaise surprise s’ils ne masquent pas leurs adresses IP.

Le torrent baisse, mais le streaming explose. Un grand site de streaming a déclaré que certains épisodes de GOT ont eu plusieurs millions de vues.

Le matin de la diffusion originale, l’épisode sur les sites de streaming atteignait plus de 20 000 vues par heure sur un seul site.

Avec le streaming, le piratage change de visage et HBO et les autres studios devront gérer ce nouveau problème qui est encore pire que le torrent.

Avec le streaming, il faut juste avoir une bonne connexion et un navigateur sans oublier des dispositifs comme le Kodi Box.

Malheureusement, les ayants-droits ont encore un train de retard. En Inde, la chaine locale Hotstar a diffusé une campagne publicitaire intitulé « Le Torrent doit mourir ». Ironie, l’Inde a bénéficié d’une copie pirate de Game of Thrones avant la diffusion originale.

Quand Hotstar a finalement diffusé l’épisode, ses serveurs ont crashé et la même chose est arrivé à Foxtel en Australie. Peut-être que ces chaines et ces diffuseurs locaux devraient s’inspirer des sites de streaming pirate pour renforcer leur infrastructure.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

Soldes exceptionnelles jusqu'à -55% sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez la promotion