3 meilleurs VPN pour regarder Game of Thrones sur HBO Now

Close-up woman hands holding iPad with HBO website. Home Box Office is an American premium cable and satellite television network that is owned by Home Box Office Inc.HBO NOW est un service de télévision payant qui propose plusieurs séries incluant Game of Thrones.

Le service est disponible en ligne et il suffit de s’abonner sur HBO Now.

Mais quelle est la différence entre HBO Now et HBO Go. C’est similaire sauf que HBO Now ne nécessite pas un abonnement par redevance.

Cependant, HBO Now est toujours réservé au marché américain, mais on peut utiliser un VPN pour contourner cette restriction.

Cette restriction géographique se base sur le fait que des chaines de télévision comme Canal+ ont obtenu les droits exclusifs de diffuser Game of Thrones. Et c’est uniquement à cause de cette raison que HBO Now ne fonctionne pas dans le monde entier.

Et HBO connait le problème des VPN et il interdit plusieurs fournisseurs sur sa plateforme. Mais parmi les fournisseurs VPN qui fonctionnent sans problème avec HBO Now, on peut citer Hidemyass, VyprVPN, NordVPN.

Hidemyass

Hidemyass est l’un des meilleurs fournisseurs VPN sur le marché. Il propose le paiement par Bitcoin et si vous utilisez une adresse mail jetable, alors vous ne pourrez jamais être identifié.

Sur la vitesse, Hidemyass propose une qualité irréprochable que ce soit sur Desktop ou sur mobile. HMA fonctionne parfaitement avec HBO Now, mais vous devrez fournir les bonnes informations pendant votre abonnement à HBO.

En général, cela passe sans trop de problèmes.

VyprVPN

Si Hidemyass est rapide, alors Vyprvpn frôle la perfection. Ce fournisseur possède sa propre infrastructure ce qui lui permet d’être le VPN le plus rapide sur le marché.

Préféré des joueurs et des streameurs, VyprVPN est un choix de prédilection. Le seul petit bémol est qu’il est légèrement plus cher que Hidemyass, mais la différence de prix n’est pas significative si vous prenez l’abonnement de 12 mois puisqu’il offre une remise pouvant aller jusqu’à 50 %.

NordVPN

Nordvpn est un nouveau venu et son infrastructure n’est pas aussi robuste que les deux premiers. Mais si vous cherchez l’anonymat absolu, alors NordVPN est le choix idéal à cause de sa technologie avec un double VPN.

Quand vous vous connectez avec cette technologie, alors votre connexion est chiffré et elle passe par deux serveurs différents.

Dans le cas de HBO Now pour regarder Game of Thrones de n’importe où, votre serveur principal doit être toujours aux Etats-Unis, mais votre serveur intermédiaire peut être dans n’importe quel pays.

De cette manière, si on cherche à vous pister, alors on ne pourra même pas déterminer votre pays d’origine en analysant les serveurs VPN.

Ces 3 fournisseurs vous garantissent une qualité et un confort optimal pour regarder tous les épisodes de chaque saison de Game of Thrones et le bonus est que vous n’avez même pas besoin de pirater et vous aurez une qualité en haute définition.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent