Piratage de HBO, des scripts de Game of Thrones dans la nature

Close-up woman hands holding iPad with HBO website. Home Box Office is an American premium cable and satellite television network that is owned by Home Box Office Inc.Après Sony et Netflix, les pirates ont réussi à pirater un autre grand studio avec HBO.

Il y a quelques jours, plusieurs médias ont reçu un message qu’un piratage avait permis de mettre la main sur plusieurs scripts de Game of Thrones.

Les scénarios se sont retrouvé sur les sites de torrent, mais ensuite, on a eu un site intitulé Winter-leak.com qui prétend avoir un véritable trésor.

Le site nous dit que le piratage a permis de pénétrer le réseau internet de HBO. Les pirates ont mis la main sur les mails, la plateforme technique, la base de donnée et de nombreuses informations confidentielles.

Les pirates prétendent qu’ils possèdent 1,5 téraoctet de données incluant des épisodes inédits d’Insecure, de Room 104, de Barry et de Ballers. On a également 3 archives de données pesant environ 1 téraoctet.

Mais le diamant dans ce piratage est le 4e épisode de Game of Thrones qui a été diffusé cette semaine. On peut penser que c’est un Fake, mais des sites comme Torrent Freak estiment que c’est légitime.

La fuite concerne une vidéo avec des images de Game of Thrones et un script en texte. On a également des vidéos du 3e et du 4e épisode de la 7e saison de Game of Thrones.

HBO a confirmé le piratage en envoyant un mail à ses employés. Malgré l’ampleur du piratage, il serait étonnant qu’on puisse avoir tous les épisodes en entier, mais il y a sans doute des informations confidentielles sur HBO qui pourraient lui nuire si elles étaient rendues publiques.

Si une entreprise comme HBO peut se faire pirater, alors il est évident que des utilisateurs lambdas sont très vulnérables.

Protégez vos machines et vos connexions et la première protection est de chiffrer vos connexions avec un VPN comme celui de Hidemyass, VyprVPN, NordVPN.

La saison de Game of Thrones vient juste de commencer et on peut penser que ce ne sera pas le dernier piratage qui va concerner la série.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

Soldes exceptionnelles jusqu'à -55% sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez la promotion