Game of Thrones 7 : Le 4e épisode piraté en avant-première

Close-up woman hands holding iPad with HBO website. Home Box Office is an American premium cable and satellite television network that is owned by Home Box Office Inc.Pour HBO, les périodes estivales auraient dû être la consécration de toute l’année puisqu’il diffuse la série Game of Thrones.

La plus populaire des séries remplit les caisses du studio, mais la 7e saison de Game of Thrones a eu des invités surprises avec les pirates.

Ces derniers ont mis la main sur des épisodes en avant-première de GoT au grand dam de HBO.

On sait que les pirates possèdent plus de 1,5 téraoctet de données de HBO incluant des mails, des scripts et évidemment des épisodes de la série.

Et avant même la diffusion originale, on a eu le 4e épisode qui a fuité sur la toile. HBO a réagit très vite pour supprimer les fuites, mais c’était déjà trop tard.

On pourrait penser que ce sont les pirates qui sont à l’oeuvre, mais ce 4 épisode de Game of Thrones semble être une copie interne appartenant à la chaine Star India. Cette dernière appartient à la 21e Century Fox qui distribue Game of Thrones en Inde.

Cet épisode est de très mauvaise qualité, mais cela n’a pas empêché des milliers de fans de sauter sur l’occasion pour le regarder en avant-première.

Mais malgré les fuites, les recettes de HBO restent intactes, car en général, Game of Thrones possède une telle audience que l’impact du piratage est moindre sur le long terme.

Et vous n’avez pas besoin de pirater GoT. Vous pouvez prendre un VPN comme celui de Hidemyass, VyprVPN, NordVPN et accéder à directement au service HBO Now de n’importe où.

Il faudra s’abonner, mais c’est un juste prix pour bénéficier de la meilleure qualité possible en toute légalité.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent