Le site de torrent subit des attaques DDoS et d’autres problèmes

Computer hacker stealing data from a laptop concept for network security, identity theft and computer crimeIl est fréquent pour un site de torrent de souffrir de problèmes techniques et en fait, ces sites ont des problèmes chaque jour.

Mais quand les mêmes problèmes concernent des dizaines de gros site de torrent, alors on se pose des questions.

Et c’est ce qui s’est passé cette semaine. The Pirate Bay est difficile à accéder après une hausse de trafic et une attaque DDoS qui a plombé ses serveurs et ils ne sont pas les seuls.

De nombreux sites sont dans la même situation.

TorrentProject.se, l’un des moteurs de recherche de torrent les plus utilisé, est indisponible depuis maintenant 3 jours. Soit c’est une attaque DDoS ou un simple problème technique.

WorldWideTorrents est également dans la panade et ce site de torrent propose principalement des livres électroniques et il a été lancé après la fermeture de Kickass Torrent l’année dernière.

Il semble que son nom de domaine soit suspendu, mais il est passé à un nouveau nom de domaine avec l’extension .me.

On a également Isohunt.to qui est indisponible depuis une semaine. Pour ce dernier cas, il y a plusieurs motifs tels que la baisse du trafic, d’autres attaques ou une suspension.

Il semble que des Majors soient derrière l’attaque, mais cela pourrait être également d’autres pirates qui veulent écarter la concurrences et piéger ensuite les utilisateurs avec des clones des sites populaires.

Pour le moment, Torrentz et Extratorrent restent encore en ligne, mais ils devront supporter une charge supplémentaire pour compenser l’absence des autres.

Et si vous êtes dans ce cas, alors n’oubliez pas d’utiliser un VPN comme Hidemyass, VyprVPN, NordVPN pour rester totalement anonyme pour accéder à ce site de torrent.

Il y a quelque chose qui se prépare contre la scène du torrent et vaut mieux faire profil bas en masquant son identité avec un VPN.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent