Meilleur VPN Torrent

Quand on parle de logiciels torrent, uTorrent vient immédiatement à l’esprit, mais le logiciel Transmission est également l’un des plus populaires sur Mac et Linux.

Il est très léger et il est bourré de fonctionnalités qui peuvent convenir aux utilisateurs novices et expérimentés et on vous propose de découvrir quel est le meilleur vpn pour le logiciel transmission.

Parmi les fonctionnalités de Transmission, on a le support du Webseed qui est la capacité d’un logiciel torrent de télécharger depuis le protocole HTTP en plus des normes P2P standards.

Transmission supporte également le chiffrement, la surveillance des répertoires, la modifications des trackers et la configuration de limites globales et par torrent sur la vitesse.

De plus, vous pouvez améliorer Transmission avec des extensions telles que l’abonnement via RSS ou les plugins Kodi.

Transmission est gratuit et open source et il est disponible pour la plupart des plateformes.

Mais quand vous utilisez Transmission, il est essentiel de protéger votre connexion avec un VPN comme celui Cyberghost, VyprVPN, NordVPN. Et on vous décrit pourquoi Hidemyass, VyprVPN et NordVPN sont parmi les meilleur vpn pour le logiciel transmission.

Hidemyass

On ne présente plus Hidemyass grâce à sa domination du secteur. Il possède le plus de serveurs au monde et vous n’aurez que l'embarras du choix sur les pays puisqu’il est présent dans plus de 150 pays.

Hidemyass se démarque aussi par une bonne protection de la vie privée et la paiement par Bitcoin ce qui vous garantit l’anonymat à tous les niveaux.

Et comme avec tous les VPN, vous bénéficiez d’une réduction de prix de 50 % pour un abonnement annuel. Si vous cherchez le meilleur vpn pour le logiciel transmission  sans prise de tête, alors Hidemyass est le meilleur choix.

VyprVPN

Le VPN de VyprVPN est connu pour 2 avantages majeurs. Le premier est que c’est le seul fournisseur qui gère sa propre infrastructure.

Il a ainsi développé le protocole Chameleon qui vous protège contre le Deep Packet Inspection qui est utilisé par l’espionnage gouvernemental. Le second avantage est sa vitesse hors normes.

VyprVPN est souvent privilégié par les joueurs et les streamers, car sa vitesse ne souffre d’aucune latence quel que soit le serveur de connexion.

Combiné avec la légèreté de Transmission, vous bénéficierez de téléchargements de torrent ultra-rapide sans jamais avoir de problème.

Sur la vie privée, VyprVPN est intransigeant et il va toujours protéger les informations personnelles de ses utilisateurs. On sait par exemple qu’il met un point d’honneur à combattre systématiquement la censure de la Chine.

Si vous désirez un meilleur vpn pour le logiciel transmission qui propose la vitesse la plus élevée et une protection à toute épreuve, n’hésitez plus et souscrivez à VyprVPN.

NordVPN

Il est rare qu’un secteur dominé par des mastodontes comme Hidemyass ou VyprVPN soit perturbé par des nouveaux venus, mais NordVPN a réussi cet exploit.

En l’espace de quelques années, NordVPN fait partie des meilleurs VPN 2017. La principale force de NordVPN est son Double VPN.

Dans un VPN classique, votre connexion va être chiffré une seule fois et même si c’est largement suffisant, NordVPN pousse le vice en utilisant un chiffrement qui va passer par 2 serveurs VPN différents.

Cela vous garantit une intraçabilité totale et le mécanisme s’inspire du réseau TOR. A la base, NordVPN était surtout utilisé par les activistes qui voulaient un anonymat absolu.

Mais avec l’ajout de serveurs et le renforcement de son infrastructure, la rapidité de NordVPN n’a rien à envier à un Hidemyass ou VyprVPN.

De ce fait, NordVPN fait des merveilles avec ce logiciel et c’est pourquoi nous le recommandons parmi meilleur vpn pour le logiciel transmission. Une fois que vous l’avez bien configuré, vous pouvez l’oublier et il vous protégera en permanence.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent