1 milliard de téléchargement pour Game of Thrones 7

Close-up woman hands holding iPad with HBO website. Home Box Office is an American premium cable and satellite television network that is owned by Home Box Office Inc.Game of Thrones 7 vient de se terminer il y a quelques jours et parmi le bilan, on peut parler du cauchemar de la HBO qui a dû gérer des piratages en masse.

En premier lieu, des pirates ont mis la main sur des épisodes en avant-première et ils l’ont publié avant la diffusion officielle.

C’est notamment une chaine indienne qui a été compromise qui a permis à des millions de personnes de le voir en exclusivité.

Ensuite, les pirates ont demandé une rançon à HBO pour éviter de publier d’autres épisodes, mais le studio a tenu tête et les autres épisodes se sont bien déroulé.

Game of Thrones 7 est composé de 7 épisodes et chaque épisode a été piraté en moyenne 120 millions de fois.

Le premier et le sixième épisode étaient les plus populaires en passant les 180 millions de visionnage et au total, cela nous donne 1 milliard de téléchargement pour la série.

Mais les chiffres sont surprenants, car le streaming représente plus de 80 % de ce piratage et le téléchargement par torrent représente seulement 9 % et le reste se partage avec le téléchargement direct.

Game of Thrones est la reine du piratage et cette tendance souligne que le piratage a définitivement basculé vers le streaming et que le torrent va progressivement disparaitre.

Mais ce n’est pas une bonne chose. Les gens, adeptes du Streaming, ne comprennent pas le fonctionnement du torrent et que ce sont les sites de torrent qui alimentent le streaming.

S’il n’y a plus suffisamment de torrents, alors les sites de streaming seront simplement des coquilles vides.

Mais que ce soit sur le torrent ou le streaming, l’utilisation d’un VPN comme Hidemyass, VyprVPN, NordVPN est obligatoire, car les ayants-droits attaquent systématiquement les sites de streaming. HBO a déjà envoyé des milliers de lettres pour ceux qui ont piraté sa série.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent