Les géants d’Hollywood poursuivent la Kodi Box Tickbox TV

Pirate button on computer keyboard.Le piratage par streaming connait une popularité croissante depuis des années en surpassant largement le torrent.

Des appareils connus comme la Kodi Box vous permettent d’accéder à ces streamings illégaux si vous installez les extensions qu’il faut.

Tickbox TV, un vendeur de Kodi Box géorgien, est poursuivi par Netflix, Amazon, Warner Bros et d’autres géants pour promouvoir le contenu illégal.

Selon ces entreprises, quand on installe Tickbox TV, celui-ci incite à télécharger et installer le lecteur média intégré.

Mais ce lecteur média est déjà fourni avec plusieurs extensions Kodi qui permettent d’accéder à du contenu illégal.

Les ayants-droits estiment également que la promotion de Tickbox TV passe par le fait qu’il prétend vous éviter de payer pour Netflix ou Amazon ce qui est une incitation au piratage.

Tickbox TV reste un Kodi Box comme une autre et sur ce point, c’est complètement légal, mais les Majors prétendent que les développeurs de cette Kodi Box aident les internautes à trouver du contenu piraté.

Parmi les extensions illégales qui sont promues par Tickbox, on a Covenant, Elysium ou Bob qui sont connus pour proposer du streaming sur des films et des séries TV.

Et les ayants-droits n’ont pas froid aux yeux, car ils demandent plus de 150 000 dollars par infraction ce qui pourrait monter à des dizaines de millions de dollars. Mais celui qui habite dans une maison en verre ne devrait pas jeter la pierre aux autres.

Car le site marchand Amazon, l’un des plaignants, vend également des dizaines de Kodi Box qui permettent de profiter du streaming illégal.

Pour les utilisateurs, c’est une occasion de rappeler que malgré la facilité de Kodi, il faut qu’ils utilisent des VPN comme Hidemyass, VyprVPN, NordVPN dans le cas où ces Majors vont s’attaquer individuellement aux utilisateurs ce qui ne devrait pas tarder.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent