Des anciens d’ExtraTorrent lance leur propre site de torrent

Au début de cette année, la communauté du torrent s’est pris un séisme lorsqu’ExtraTorrent a fermé ses portes. Après une décennie, le site a décidé de disparaitre sans aucune raison apparente.

Après la disparition d’ExtraTorrent, plusieurs utilisateurs ont continué à être actifs sur des sites comme ETTV ou Pirate Bay. Mais ExtraTorrent était un très gros site et il avait un groupe d’utilisateurs qui ne savaient plus où aller.

Pour remédier à ce problème, les trois groupes d’utilisateurs ont réuni leurs forces pour lancer leur propre site de torrent appelé ETTV.tv.

Même s’ils veulent être la suite d’ExtraTorrent, ce n’est pas un successeur direct, car ces utilisateurs veulent proposer leurs propres sélections de films et de séries TV.

Pour le moment, c’est un sorte de Tracker privé où seules quelques personnes ont accès au site. L’objectif est de proposer des contenus de très grande qualité au détriment de la quantité.

ETTV.tv est encore à ses balbutiements et il corrige ses bugs de lancement. Actuellement, les administrateurs promeuvent le site via les contenus qu’ils publient et qui se retrouvent ensuite sur de gros sites.

On ignore quel sera l’avenir de ce site, mais on leur souhaite bonne chance, car on a des gros sites de torrent qui ferment les uns après les autres.

Si vous êtes accepté dans le cercle privé d’ETTV.tv, alors n’oubliez pas d’utiliser un VPN comme ceux de Hidemyass, VyprVPN, NordVPN avant toute chose.

Etant donné que c’est la suite d’ExtraTorrent, les ayants-droits vont le surveiller comme le lait sur le feu.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent