Le nom de domaine de Torrentz est en vente

Sale tags hangingL’année dernière, l’écosystème du Torrent a subi un séisme en perdant coup sur coup avec 2 des plus gros sites avec KickassTorrent et Torrentz qui ont mordu la poussière.

KAT a été fermé par une opération du FBI tandis que Torrentz a fermé volontairement pour éviter le même sort. Cependant, le site était encore ligne, mais les torrents avaient disparus.

Près d’un an plus tard, rien n’a changé excepté que désormais, tous les noms de domaine, Torrentz.eu ou encore Torrentz.in, sont désormais en vente.

Etant donné que ce nom de domaine est très populaire et qu’il peut attirer un trafic conséquent, on peut penser que la vente aux enchères va attirer de nombreux entrepreneurs.

Des noms de domaine populaire se sont vendu à des dizaines de milliers de dollars, mais étant donné sa réputation, ce sera difficile d’en faire un site standard.

Il peut y avoir des fans de Torrent qui peuvent se cotiser pour l’acheter pour ressusciter le site en sachant que Torrentz est bloqué dans plusieurs pays incluant l’Angleterre.

Mais ce type de blocage est assez facile à casser avec un VPN tel que NordVPN, Hidemyass, VyprVPN. On ignore ce qui va se passer, mais c’est une affaire à suivre.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent