Les meilleurs sites de streaming 2018

Les sites de streaming, le paradis pour les pirates et l’enfer pour les Majors. On pourrait penser que les sites de streaming sont une nouveauté, mais en fait, c’est juste une évolution de la technologie.

Ces dernières années, les navigateurs sont de plus en plus performants et la connectivité atteint des sommets avec l’avènement de la fibre optique.

Mais on ne s’attendait pas à une croissance aussi foudroyante en seulement quelques années du streaming serie et du film en streaming.

Parmi les meilleurs sites de streaming 2018, nous allons voir la richesse de leur catalogue, la présence de publicités intrusives, les lecteurs disponibles et la facilité d’utilisation.

Les précautions avant d’aller sur un site de streaming

La première chose à faire quand vous voulez aller sur un site de streaming est d’utiliser un VPN tel que celui de Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Les sites de streaming sont très faciles à utiliser et on peut se dire qu’on ne craint rien. Mais dans notre comparatif des meilleurs sites de streaming 2018, nous en avons beaucoup qui n’offrent pas de connexion en HTTPS.

Cela signifie que votre connexion est en clair et qu’elle peut être intercepté par des organismes comme la Hadopi. Donc, prenez un VPN avant tout le reste.

Ensuite, installez un bon bloqueur de publicité comme uBlock Origin, car les sites de streaming sont entièrement financé par la publicité qui peuvent être très intrusives et même malveillantes dans certains cas.

Voirfilms

Voirfilms.info est notre premier site en streaming et il remplit la plupart de nos critères. Un catalogue très riche puisqu’il propose des séries, des films, des animés et qu’on peut chercher par sous-catégorie tels que l’horreur ou le Thriller.

En termes de lecteurs, Voirfilms est très fourni puisqu’il vous propose plus de 10 liens alternatifs si le premier ne fonctionne pas.

La facilité d’utilisation est au rendez-vous puisqu’il suffit de cliquer pour lancer le film en streaming. La présence des liens alternatifs est importante, car les ayants-droits supprime souvent la source du torrent ce qui pénalise le site de streaming par la même occasion.

Filmsvostfr

Filmsvostfr.ws impressionne par la simplicité de son interface et quelques options en plus. Par exemple, il propose un flux RSS qui permet d’accéder aux 10 contenus les plus récents sur les films, les streaming serie ou les animés.

Très pratique, si vous utilisez un lecteur de média comme Kodi pour enchainer les épisodes à la suite. L’offre des Mangas est peu fournie, mais le catalogue des film en streaming et des séries est vraiment intéressant.

Dans la navigation, on peut aussi filtrer par année pour trouver ce qu’on cherche. Sur le lecteur, une option Cinéma est disponible pour avoir une vue en plein écran.

L’option du RSS permet à Filmsvostfr d’être l’un des meilleurs sites de streaming 2018 même si on aurait apprécié un catalogue plus complet.

Vf-stream

Vf-stream.net fait partie des sites de streaming les plus réactifs qui existent. Vous aurez les derniers films et le streaming serie en quelques heures après leur sortie en salles.

On a toujours les 3 catégories avec les films, les séries et les animés, mais Vf-stream propose aussi une catégorie Exclu. Cette dernière prétend qu’elle possède des contenus qui ne sont pas disponibles ailleurs.

C’est un peu du marketing, car ils ne sont pas aussi exclusifs. La navigation du site est très optimisé pour le mobile ce qui est un bon point et la fonction de recherche marche plutôt bien.

Toutefois, on est déçu par la faible quantité des film en streaming en français. Certaines séries sont uniquement en version originale et c’est un peu dommage pour un site qui s’appelle Vf-stream. Mais cela reste un site de choix si vous cherchez les contenus les plus récents.

Streamdown

Un gagnant parmi les meilleurs sites de streaming 2018. Streamdown.cc propose l’un des catalogues les plus riches dans ce comparatif, notamment sur les séries.

Un chat est disponible pour les membres pour rapporter des problèmes et proposer de nouveaux contenus. Les séries sont disponibles par liste alphabétique et nous en avons compté quelques dizaines de milliers.

Il y a même des anciennes séries comme The Wire et cela montre la qualité du site. Au niveau de la publicité, il y a quand même quelques problèmes, car nous avons eu des Popups en arrière-plan, mais il suffit d’utiliser un bon bloqueur de publicité pour s’en débarrasser.

Si vous ne connaissez rien dans les film en streaming, alors mettez Streamdown dans vos favoris comme des millions d’utilisateurs.

Mamzouka

Mamzouka.be propose principalement des films et des séries, son catalogue laisse parfois à désirer, mais il est parfaitement optimisé pour le mobile.

Vous pouvez l’utiliser avec un QR Code ce qui est suffisamment rare pour le classer parmi les meilleurs sites de streaming 2018.

Certains utilisateurs ont dû mal avec les lecteurs de ces sites, mais Mamzouka a pensé à vous, car il propose le lecteur de Youtube.

On avait découvert cette technique il y a quelques années. Les pirates publient des vidéos sur Youtube, mais ils ne les rendent pas public.

Cela permet donc de profiter de l’infrastructure de Youtube. Au final, un très bon site de streaming, mais le catalogue mérite d’être renouvelé. L’avantage est que la majorité des contenus sont en français.

French-stream

French-stream.co propose des films et des séries, mais ces derniers temps, c’est principalement du film en streaming. On a des options de filtrage pour la qualité standard et en haute définition.

Le lecteur est plutôt bien conçu, mais nous avons eu des problèmes pour lancer le film en HD dans Firefox, donc privilégiez Chrome.

En plus des films très récents, par exemple, Justice League venait à peine de sortir quand on écrit ces lignes et il était déjà disponible dans une bonne qualité, on a également de nombreux contenus en qualité DVD.

La fonction de recherche propose aussi de filtrer par série et par film pour éviter les homonymes. La navigation permet aussi de chercher des films par genre avec une quinzaine de sous-catégories disponibles.

Vkstreamingfilm

Vkstreamingfilm.co est le site de référence du film en streaming. Pas de séries ou de documentaires, car Vkstreamingfilm se concentre sur la qualité, principalement de la haute définition.

La majorité sont en français et le lecteur fonctionne sur toutes les plateformes dans nos tests. Malheureusement, le site ne prend pas soin des anciens contenus, car on a dû mal à trouver des anciens films.

Si vous cherchez un site pour regarder les films qui viennent de sortir en salles, alors Vkstreamingfilm est un excellent choix, mais pour une utilisation sur le long terme, on vous conseille Streamdown ou Voirfilms. Mais on apprécie la publicité qui n’est pas intrusive.

Filmcomplet

Comme son nom l’indique, Filmcomplet est exclusivement dédié au film en streaming. Mais ici, on n’a pas de qualité Cam ou standard, mais uniquement de la HD.

Le lecteur est l’un des plus aboutis de notre comparatif des meilleurs sites de streaming 2018 avec plusieurs lecteurs alternatifs si c’est nécessaire.

On a des rubriques pour chaque genre. Sous le lecteur, on aura 2 gros boutons pour voir télécharger le film ou le voir en Haute définition, mais ne cliquez pas dessus, ce sont des liens publicitaires.

Ce type de tactique est très utilisé par les sites de streaming, donc méfiez-vous. Si un site ne vous propose pas directement le lecteur, alors ce n’est pas un site de streaming.

Le catalogue de Filmcomplet est assez riche et on a même trouvé des films datant des années 1990. Une bonne référence en somme.

Filmzenstream

Un nom trompeur, car Filmzenstream.com propose aussi des séries avec un menu pour regarder directement les derniers contenus ajoutés.

Pour être honnête, ce n’est pas son catalogue qui en fait l’un des meilleurs sites de streaming 2018, mais ses options de recherche.

On peut chercher par année, par type de qualité (CAM, 720P, BDRip, DVDRip et HD). En fait, c’est l’un rares sites qui propose des streaming serie en BDRip qui indique une qualité Blu Ray.

Pour alimenter les sites, la plupart des utilisateurs capturent simplement le flux sur les sites originaux. Sur Filmzenstream, vous avez des internautes qui achètent le Blu Ray de la série pour le proposer gratuitement.

Un tel altruisme mérite un bonne place dans notre comparatif. Mais encore une fois, le catalogue ne réflète pas les séries et les films qui sont sorti récemment.

Streamcomplet

Streamcomplet.me est un nouveau site de streaming, mais qui fait parler de lui, car son lecteur est très performant. On l’a testé sur tous les périphériques, il fonctionne parfaitement.

Pas de publicité, pas de liens douteux, vous cliquez sur le lien et le lecteur va s’afficher directement. Concernant le catalogue, on a beaucoup de films français, c’est à dire des oeuvres du cinéma français.

C’est assez rare pour mériter une place de choix dans nos meilleurs sites de streaming 2018. Si vous en avez marre des grosses productions américaines, allez faire un tour sur Streamcomplet, vous ne serez pas déçu.

Ce sont les 10 meilleurs sites de streaming que nous recommandons pour 2018. En général, tous les sites de streaming se ressemblent, mais il y a des détails qui les démarquent du lot.

Notre liste propose aussi des sites de streaming qui sont assez sûrs. Ainsi, ces derniers mois, la folie du minage de crypto-monnaie envahit la scène du piratage.

Sur un panel de 50 sites que vous avons évalué, il y en avait une vingtaine qui minait de la crypto-monnaie à l’insu de l’utilisateur.

Et on peut comprendre l’engouement, car le Monero, la crypto-monnaie qu’on peut miner via les sites, vient de dépasser les 137 dollars.

En général, un bloqueur de pub bloque directement ces tentatives de minage, mais il faut rester vigilant. Mais à notre connaissance, aucun des sites de notre comparatif ne pratique ce genre de technique.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent