YggTorrent disparait totalement de Google

Décidément, YggTorrent sera le feuilleton du torrent pour l’année 2017.

Après la reprise du flambeau de T411 et des luttes internes qui ont valu l’expulsion de 2 administrateurs, YggTorrent n’est plus visible sur Google.

Ainsi, si vous tapez la requête YggTorrent, alors vous aurez simplement le compte Twitter ainsi que les sites qui parlent de la plateforme, mais le site officiel n’est pas visible.

On sait que Google a l’habitude de bannir des sites de torrent trop visibles. En effet, si le site propose des torrents directement sur la page d’accueil, alors cela peut être une incitation à télécharger illégalement et il y a des décisions de justice qui ont déjà condamné cette pratique.

Pour le moment, YggTorrent ne va pas changer de design, mais il utilise un sous-domaine sous la forme de ww1.yggtorrent. Pendant un certain temps, Google va afficher le site, mais comme le design n’a pas changé, alors il va aussi disparaitre.

L’une des techniques utilisées par les sites de torrent est de ne montrer aucun torrent en proposant simplement un moteur de recherche.

Et comme YggTorrent est un tracker semi-privé, il peut implémenter cette fonction sans trop de problèmes.

Attention, le fait que Google ait banni le site indique qu’YggTorrent est très surveillé par les ayants-droits et qu’il faut absolument utiliser un VPN comme celui de Hidemyass, ExpressVPN, NordVPN si vous voulez utiliser le site.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent