GoMovies lance un site de streaming dédié aux animés

Process of creating manga style drawings.Les sites de streaming explosent sur la toile. Leur facilité d’utilisation est une excellente alternative au téléchargement classique sur les sites de torrent.

Le site de streaming, GoMovies, anciennement 123movies, s’est construit une base de millions d’utilisateurs en l’espace de 18 mois.

Et ce n’est pas fini, car on apprend que le site va lancer la plateforme Animehub.io qui sera dédié aux animés et aux mangas. Animehub est déjà disponible comme une section sur GoMovies, mais l’administrateur veut en faire un site indépendant.

C’est pour répondre à la demande croissante des utilisateurs en recherche d’animés. En général, les mangas et les animés sont une niche spécialisée qui intéresse uniquement les fans les plus puristes, mais la culture du manga se popularise de plus en plus et il est difficile de trouver des animés rares.

Un site dédié aux animés a plusieurs avantages, il peut attirer plus de visiteurs, il peut mieux se classer sur les moteurs et il peut proposer du contenu spécialisé.

Il est certain que les ayants-droits ne vont pas du tout apprécier, mais GoMovies ne semble pas craindre les poursuites judiciaires pour le moment.

Etant donné qu’il est basé au Vietnam, il est assez tranquille même si l’ambassadeur américain a incité les autorités à abattre le site.

Si vous êtes fans d’animés et de mangas, alors n’oubliez pas d’utiliser un VPN comme celui de Hidemyass, ExpressVPN, NordVPN si vçus voulez faire un tour sur Animehub.io.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent