Terrarium TV est dans la tourmente

movie clapper on wood tableAu début de 2014, Popcorn Time a révolutionné le monde du piratage.

En utilisant un socle basé sur le BitTorrent et une superbe interface, l’application est devenu rapidement le Netflix des pirates.

Malgré un succès foudroyant, les développeurs de Popcorn Time ont été obligé d’abandonner sous la pression des Majors et aujourd’hui, des lecteurs comme Kodi ont repris le flambeau, mais ces derniers sont aussi menacé.

De nombreuses applications ont tenté de suivre les traces de Popcorn et on peut dire que Terrarium TV est un successeur digne de ce nom.

Disponible uniquement sur Android, Terrarium TV est une véritable référence dans le streaming. Terrarium TV ressemble à Popcorn Time, une interface proche de Netflix et des métadonnées de plusieurs sources pour fournir le maximum d’informations.

La force de Terrarium TV est qu’il utilise toutes les sources disponibles. Cela peut être du BitTorrent, mais également un lien de téléchargement direct ou même Youtube. La qualité de Streaming est excellente et on peut retrouver ses films et ses séries préférés.

Terrarium TV propose principalement du contenu HD, il supporte les sous-titres et Chromecast. Mais malgré ses succès, l’application est dans la tourmente.

Le site officiel a disparu sans laisser de trace depuis une semaine et on n’a aucune nouvelle de son développeur qui est en Asie.

On peut penser qu’il sous la pression judiciaire, car par la suite, il a annoncé que le site officiel, le dépot Github et les APK de Terrarium TV seront supprimé pour éviter les problèmes.

Popcorn avait eu les mêmes problèmes, mais heureusement, il était en Open Source qui a permis à tout le monde de contribuer pour le faire vivre.

En revanche, Terrarium TV n’est pas libre et donc, s’il disparait, alors ce sera pour de bon. Ce n’est pas parce que vous utilisez Terrarium TV sur votre mobile que vous êtes à l’abri des ayants-droits.

Vous devez installer un VPN de NordVPN, Hidemyass, VyprVPN qui proposent des applications dédiés pour Android et ensuite, vous pourrez utiliser tranquillement Terrarium TV tant qu’il reste disponible.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent