Torrentz2 supprime tous ses liens Torrents

En 2016, Torrentz a fermé ses portes. Sans aucun avis, tous les liens torrents ont été supprimé de ce moteur de recherche.

Mais on sait que les remplaçants se bousculent au portillon et des dizaines de clones sont apparus quelques heures après la fermeture officielle.

Le clone le plus réussi, Torrentz2.eu, a toujours été assez honnête et il n’a jamais prétendu être le successeur légitime.

Les administrateurs de Torrentz2 voulaient simplement créer un meilleur site de torrent. Et il a attiré des millions d’utilisateurs, mais depuis quelques jours, tous les liens torrents ont été supprimé.

On a tous les listings, mais les liens vers les sites externes ont disparu. On a d’abord pensé à une erreur technique, mais le site ajoute encore de nouveaux torrents, mais les liens externes sont manquants.

Un fichier torrent est composé d’un lien, mais également d’un marqueur appelé hashe. En utilisant le hashe, les utilisateurs rapportent qu’on peut toujours télécharger les liens.

Il existe plusieurs extensions pour Chrome et Firefox pour le faire. Toutefois, le fait que tous les liens externes soient supprimé indiquent que Torrentz2 est sous une pression judiciaire ou une querelle interne plutôt qu’une simple erreur technique.

La vigilance est de mise et il est recommandé d’utiliser un VPN comme celui de Hidemyass, ExpressVPN, NordVPN pour être tranquille.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent