Netflix, Amazon et Hollywood : Plainte contre la Dragon Box alimenté par Kodi

De plus en plus de personnes utilisent des Kodi Box pour diffuser du contenu vidéo sur leurs télévisions.

Kodi est une plateforme neutre, mais il y a des vendeurs qui intègrent des extensions permettant d’accéder à des sites de streaming illégal.

Ces derniers mois, 3 Kodi Box sont sous le feu des Majors, notamment Netflix, Amazon et les studios d’Hollywood. Après avoir poursuivi Tickbox l’année dernière, ce consortium de Majors vient de porter plainte contre Dragon Media qui propose la Dragon Box. Selon les Majors, les Kodi sont le parfait outil de piratage et il faut les supprimer du marché.

Le motif de la plainte est que les vendeurs de la Dragon Box le promeuvent spécifiquement comme un outil de piratage, par exemple, avec des phrases comme Regardez vos séries TV n’importe où gratuitement ou Arrêter de payer pour Netflix et Hulu.

La plainte ajoute que la Dragon Box est fourni avec ses fameuses extensions pirates qui permettent de regarder illégalement du contenu. L’une des extensions les plus populaires est Covenant qui offre l’accès à des dizaines de sites illégaux. De son coté, Dragon Media caracole en tête de ventes avec plus de 250 000 consommateurs dans 4 pays et 374 vendeurs dans le monde.

Mais cette plainte risque de couler l’entreprise, car les Majors sont connus pour leurs amendes colossales envers les Kodi Box. Si vous utilisez la Dragon Box ou une autre Kodi Box et que vous utilisez pour regarder des sites de streaming illégaux, assurez-vous d’installer un bon VPN comme celui qu’on peut trouver chez NordVPN, Hidemyass, VyprVPN sinon vous risquez d’avoir de sérieux ennuis. Car les utilisateurs d’une Kodi Box peuvent être également poursuivi à titre individuel.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

Économisez jusqu'à 57% pendant tout le mois de février chez Hidemyass Obtenez votre réduction