La police fait un raid chez un fournisseur pirate de Streaming TV

Holding on to the bars... for a very long time.A mesure que les prix des abonnements aux chaines payantes continuent d’augmenter, des fournisseurs pirates de streaming TV proposent une alternative populaire à ceux qui veulent du contenu à bas prix.

Bien sûr, c’est totalement illégal et les autorités sont généralement très agressives dans ce domaine comme le montre la dernière arrestation en Pologne.

Dans la ville de Lublin, les autorités ont enquêté sur un fournisseur pirate qui proposait les contenus de toutes les chaines locales gratuites et payantes.

On pouvait avoir plus de 160 chaines et même si c’était gratuit au début, il fallait payer un petit abonnement par la suite. La police a arrêté 3 hommes âgés de 30, 42 et 57 ans. La police estime que ces personnes ont généré environ 840 000 euros de revenus grâce à leur Streaming TV pirate.

Les autorités ont également saisi de l’équipement incluant 12 ordinateurs, 9 serveurs, des tablettes, des décodeurs, des téléphones et près de 60 disques durs.

Cette affaire fait suite à une autre arrestation de fournisseur illégal de Streaming TV en Bulgarie qui a été mené par Europol. Plutôt que de vous risquer à utiliser ces abonnements illégaux, vous pouvez utiliser des VPN pour être anonyme et utiliser les sites de streaming légaux.

En effet, les gens passent par ces contenus pirates, car les chaines ne sont pas disponibles dans leurs pays, mais avec un VPN comme celui de NordVPN, Hidemyass, VyprVPN, vous pouvez changer d’adresse IP pour contourner le blocage géographique.

Avec cette technique, vous pourrez accéder à de nombreux contenus sans limite de temps tandis qu’avec du Streaming TV pirate, cela peut s’arrêter du jour au lendemain.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

Économisez jusqu'à 57% pendant tout le mois de février chez Hidemyass Obtenez votre réduction