Torrentz2 : Les liens de Torrent disparaissent pour les utilisateurs d’Adblock

Avec des millions de visites par jour, Torrentz2 est sans doute l’un des plus grands méta-moteur de recherche de torrent sur le web.

Un méta-moteur vous permet de chercher des torrents sur plusieurs sites en même temps. Torrentz2 a décollé après la fermeture du site originale TorrentZ en 2016.

Jusqu’à il y a 1 mois, le site fonctionnait parfaitement, mais en décembre 2017, les liens ont commencé à disparaitre. Au lieu d’un méta moteur, c’est devenu une base de données de métadonnées.

Le site a vu une baisse de son trafic, mais c’est redevenu normal par la suite. Mais on dirait que le site a de nouveau des problèmes, car depuis quelques jours, les liens Torrent ont commencé à disparaitre, mais uniquement pour les utilisateurs d’Adblock.

On a d’abord pensé que cela affectait tous les utilisateurs de bloqueurs de publicité, mais on s’est aperçu que seuls ceux, qui utilisaient la liste EasyList, ne pouvaient pas afficher les liens.

Quand vous utilisez un bloqueur de publicité comme Adblock ou uBlock Origin, vous pouvez ajouter des listes pour renforcer le blocage.

Si vous êtes dans ce cas et que vous ne voyez pas les liens sur Torrentz2, sachez que vous pouvez désactiver votre bloqueur de publicité ou supprimer la liste EasyList.

De même, n’oubliez pas d’utiliser un VPN comme celui de Hidemyass, ExpressVPN, NordVPN, car le blocage de la publicité est bien, mais la protection de sa vie privée est mieux.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent