Crunchyroll exploité par un site de streaming

Avec 20 millions de membres dans le monde, Crunchyroll est l’une des plus grandes plateformes de streaming pour les mangas et les animes.

Comme Hollywood, la plateforme fait face à la concurrence des sites de streaming illégaux qui vont diffuser des vidéos qui sont hébergés sur d’autres sites.

Mais cette semaine, Crunchyroll fait face à une attaque plus directe.

Les administrateurs du moteur de recherche de streaming StreamCR ont rapporté qu’ils ont trouvé un moyen de diffuser le contenu de Crunchyroll de ses propres serveurs sans débourser un centime.

C’est à cause d’une faille dans le système de la plateforme. StreamCR utilise un compte actif Crunchyroll pour localiser le flux de la vidéo et l’intégrer sur son propre site.

Cela permet aux gens d’accéder aux vidéos en haute qualité sans payer. Cela nous donne accès à tout le catalogue d’une région de notre serveur, mais c’est limité par la blocage géographique.

Pour rappel, un VPN comme Hidemyass, ExpressVPN, NordVPN permet de contourner n’importe quel blocage géographique. Mais dans le cas de StreamCR, ils ont pris la région américaine, car elle possède le catalogue le plus complet.

La faille a été développé par StreamCR, mais le site sait que Crunchyroll pourrait la corriger dans le futur. Mais cela démontre que la plupart des plateformes de streaming sont très vulnérables à ce type de faille.

StreamCR veut devenir la référence dans le moteur de recherche de streaming. Vous cherchez un contenu en streaming et il le trouve pour vous.

En plus de Crunchyroll, le site indexe également les contenus de 9anime, YesMovies ou Gomovies. En termes clairs, StreamCR veut devenir le Google du streaming illégal.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent