Tickbox doit supprimer les addons illégaux des appareil vendus

Pirate button on computer keyboard.Le piratage par streaming connait une popularité insolante ces dernières années avec la vente des Kodi Box qui permettent de diffuser du contenu sur des télévisions.

De nombreux Majors sont sur le pied de guerre et ils attaquent systématiquement les vendeurs de Kodi Box.

L’un de ces Majors est l’ACE qui comprend Amazon et Netflix qui a attaqué TickBox TV qui vend des Kodi Box.

Pour l’ACE, ces box sont simplement des outils de piratage en exigeant que le fabricant supprime tous les addons illégaux.

Un tribunal californien a lancé une première injonction pour que le fabricant cesse de promouvoir ou d’installer des addons illégaux. Mais le Major voulait plus en demandant que Tickbox supprime aussi les addons illégaux sur les appareils déjà vendus. Le fabricant a estimé que cela reviendrait à pirater les appareils.

Dans leur accord à l’amiable, les deux parties sont parvenus à un accord. Dans un premier temps, Tickbox ne devra plus promouvoir les addons illégaux et il devra les exclure et cela inclut des navigateurs comme Chrome, Safari ou Firefox. De plus, Tickbox devra proposer une mise à jour de son logiciel qui supprime les addons illégaux à distance.

De cette manière, seuls les addons légaux sont autorisés et ACE pourra vérifier si l’entreprise respecte les conditions et s’il y a de nouveau des addons illicites, Tickbox devra les supprimer en 24 heures.

C’est un dangereux précédent, car désormais tous les vendeurs de Kodi Box risquent la même peine. De plus, les ventes de Tickbox vont chuter, car on ne doit pas se voiler la face.

Ses clients utilisent principalement les Kodi Box pour les addons illégaux. En attendant que les vendeurs de Kodi Box réagissent, il est important que les utilisateurs utilisent un VPN comme celui de Hidemyass, ExpressVPN, NordVPN pour protéger leur connexion.

Si les Majors découvrent qu’un internaute utilise ce type de kodi box, alors il risque de passer un mauvais quart d’heure. On peut installer un VPN sur un routeur pour protéger tous les appareils de la maison.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent