Les utilisateurs de HDBits utilisent également Netflix et Prime

A closeup of a movie or TV show buffering on a computer through Netflix's "Watch Instantly" service, which allows users to stream content directly to their computer or TV through the internet.En dépit de l’essor des sites de streaming, il y a encore des millions de personnes qui vont encore sur les sites de torrent publics.

C’est facile, rapide et gratuit même s’il faut utiliser un VPN comme Hidemyass, ExpressVPN, NordVPN pour naviguer en toute liberté.

Même si ces sites sont populaires, d’autres préfèrent ce qu’on appelle des trackers de torrent privé où on peut accéder uniquement via une invitation. L’accès est très strict et très peu de personnes obtiennent le droit d’entrer.

Mais une fois qu’on fait partie d’un tracker privé, on accède au paradis du piratage. Car ces Trackers possèdent le meilleur contenu et le plus récent.

Et même dans ces trackers privés, il existe des clubs très fermés comme HDBits qui possède aux alentours de 21 000 membres et donc l’accès est aussi élitiste que le club Mesa.

Seuls quelques chanceux peuvent entrer dedans et ils vont protéger leur compte comme la prunelle de leurs yeux.

HDBits propose plus de 234 000 torrents de très grande qualité qui sont alimenté par 950 000 pairs sans oublier un large catalogue de Blu-ray.

Et dans un sondage lancé par HDBits, on a demandé à ces pirates s’ils utilisaient des services comme Netflix, Amazon Prime ou Hulu.

Plus de 5000 membres ont répondu et près de 57 % ont déclaré qu’ils étaient abonné au moins à l’un de ses services. De plus, ils ont ajouté qu’ils utilisaient davantage Netflix ou Prime plutôt que HDBits.

Et certains pirates estiment que Netflix pourrait gagner la bataille sur le long terme. En fait, l’accès à HDBits est tellement restreint que certains vendent un accès pour plus de 350 dollars.

Si des gens sont prêts à payer 350 dollars, l’équivalent de 3 ans d’abonnement à Netflix, pour entrer dans un site de pirates alors il est évident que le fait de payer un contenu n’est pas un problème.

Et si les offres légales sont correctes, complètes et abordables, alors le piratage va disparaitre progressivement. Malheureusement, on le répète depuis des années et les seuls sourds dans l’histoire sont les Majors qui continuent d’imposer un modèle obsolète.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent