VyprVPN passe à travers le VPN bloque en Chine

The concept of an encrypted Internet connection.Le gouvernement chinois a commencé lancer un VPN bloque de VyprVPN depuis le 10 mars et l’avant-dernier blocage datait à peine d’une semaine.

Cela signifie que la Chine, dans son ambition de nettoyer internet, a décidé d’intensifier ses blocages.

Et étant donné que la Chine organise sa réunion annuelle pour la législation nationale et le comité des conseillers politiques, on peut comprendre que la Chine ne veut aucune voix dissidente au menu.

Pour contourner son VPN bloque en Chine, l’équipe de VyprVPN a travaillé sans relâche en proposant une solution en l’espace de 3 heures.

Depuis plusieurs mois, d’autres fournisseurs comme NordVPN ou Hidemyass jouent au jeu du chat et de la souris avec les autorités chinoises.

Pour le moment, le VPN a gagné la plupart des manches sauf pour les fournisseurs chinois qui peuvent arrêté et emprisonné s’ils proposent un VPN sans autorisation.

On se rend compte que la Chine utilise toutes les technologies disponibles pour bloquer le VPN, mais ce dont on a peur est qu’une de ces technologies fonctionnent réellement et bloquent durablement le VPN.

Et même si c’est dramatique pour les internautes chinois, c’est aussi une mauvaise nouvelle pour les autres pays. Car si on sait bloquer efficacement les VPN, alors on peut parier que de nombreux pays vont se précipiter dans la brèche, car la réalité est qu’aucun gouvernement n’aime les voix dissidentes.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent