Le site de streaming 123movies ferme ses portes

A closed sign hanging inside an empty shop.Closed due to the recession .Avec des millions de visiteurs par jour, le site de streaming 123movies était l’un des plus populaires sur le web.

Mais selon une annonce postée sur le site, c’est terminé, car le site va fermer à la fin de la semaine.

En plus du message, le site encourage les utilisateurs à payer pour voir les films et les séries.

Cette annonce fait suite à un avertissement de la MPAA sur le fait que 123movies est le site de pirate le plus populaire au monde.

Selon l’ayant-droit, le site aurait 98 millions visiteurs par mois et il serait géré depuis le Vietnam.

Et 123movies est dans le collimateur des ayants-droits depuis pas mal de temps. L’année dernière, c’est carrément l’ambasseur américain au Vietnam qui a demandé au gouvernement de faire plus pour fermer le site.

123movies était assez récent, car il est apparu il y a 3 ans, mais il est devenu rapidement la référence du streaming illégal. Sa fermeture va laisser un vide qui sera rapidement comblé par les remplaçants.

Il existe de nombreux sites de streaming et c’est la principale tendance du piratage, mais il faudra être vigilant et avoir constamment un VPN comme Hidemyass, ExpressVPN, NordVPN, car la pression des Majors est tellement que même les plus gros sites peuvent mordre la poussière.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent