YggTorrent vendu à de nouveaux propriétaires

YggTorrent vient d’annoncer que de nouveaux administrateurs prendront le contrôle du site à partir du mois d’avril.

Ce tracker de torrent avait déjà fusionné avec l’ancien T411 pour être plus robuste et éviter les attaques systématiques.

Mais cela n’a fait qu'empirer les choses, car YggTorrent est très consulté en France qui l’a mis dans le viseur de majors comme la SACEM.

YggTorrent changera aussi de nom de domaine à l’occasion de cette passation et vous pourrez y accéder via ygg.is ou encore sur yggtorrent.is.

Notez qu’un VPN comme Hidemyass, ExpressVPN, NordVPN sera toujours obligatoire pour déjouter la Hadopi. On ignore les causes officielles du départ des anciens responsables, car coup sur coup, on a évoqué une maladie pour l’un des principaux adminstrateurs, mais également des disputes internes dans l’équipe.

Les rumeurs vont bon train et on estime même que cette vente est juste un prétexte pour détourner l’attention des ayants-droits et soulager les administrateurs actuels.

Mais une revente est beaucoup plus probable en sachant qu’il y avait beaucoup d’acheteurs intéressés par le site. Le trafic est monstrueux et les possibilités de monétisation, malgré qu’elles soient difficiles, restent attirantes pour des pirates en herbe.

On ignore ce que va donner la nouvelle administration du site et on espère que cela va pénaliser les utilisateurs.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent