Sous poursuite judiciaire, un fournisseur de Kodi Box est racheté pour 7 millions de dollars

En 2016, My Box NZ, un vendeur de Kodi Box, prétendait que sa box allait surpasser le groupe de TV Sky TV.

Krish Reddy, le fondateur de cette entreprise, a déclaré à un média qu’il vendait une Box Android avec Kodi et des extensions tierces.

Sans aucune peur, il clamait que sa box permettait aux gens de regarder gratuitement des films, des séries et tout ce qu’ils veulent pour un prix de 182 dollars pour la box.

L’abonnement de Sky TV coute plus de 80 dollars par mois et donc, ce vendeur de Kodi promouvoit tranquillement du piratage.

Il importait les Box de Chine, mais il ne voyait rien d’illégal à son entreprise.

Selon Reddy, le contenu est déjà disponible et la Kodi Box facilite simplement l’accès.

A cette époque en 2016, il venait de lancer son entreprise et il avait vendu environ 80 exemplaires. Mais notre Reddy est audicieux et il a envoyé une publicité par mail à plus de 50 000 personnes en vantant les mérites de la gratuité de sa Kodi Box.

Evidemment, certains de ses mails sont arrivé chez Sky TV qui a poursuivi My Box NZ justice. Mais Reddy a répliqué que ce n’était pas une violation du droit d’auteur, car le contenu était déjà disponible.

Sky TV demandait des dommages et intérêts de 1 million de dollars, mais Krish Reddy n’était pas impressionné. Il a déclaré que c’est juste de la compétion et non du piratage. Je propose simplement un outil plus performant que celui de Sky TV.

Le procès est en cours et le juge n’a pas encore prononcé sa décision. Mais la publicité a été efficace, car My Box NZ a vendu plus de 20 000 Kodi Box dans plus de 12 pays.

Mais le meilleur est à venir, car pendant que le procès était en cours, un investisseur chinois a proposé 7 millions de dollars à Krish Reddy pour racheter My Box NZ.

Reddy est fou de joie et il remercie Sky TV pour la publicité au niveau mondial. Si My Box NZ est condamné, l’entreprise devra payer les dommages, mais cela n’inquiète pas l’investisseur chinois, car il n’aura pas d’activité en Nouvelle-Zélande.

L’investisseur chinois veut sans doute utiliser cette Kodi Box pour la vendre en Chine. Mais c’est quand même hallucinant, car tout le monde peut créer sa Kodi Box avec un ordinateur et le système Android.

Pour la première fois, une bataille judiciaire pour le piratage va enrichir le pirate, mais ce serait étonnant que Sky TV laisse passer une telle chose. Mais c’est quand même une bonne nouvelle quand des ayants-droits se font humilier de la sorte.

Pour les utilisateurs de Kodi, n’oubliez pas d’utiliser un VPN comme celui de NordVPN, Hidemyass, VyprVPN, car les gouvernements sont impitoyables avec le piratage par streaming ces derniers temps.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent