Security Kiss: la solution sécuritaire qui tient compte de votre poche

Security kissSecurity Kiss constitue un VPN répertorié dans la catégorie des VPN téléchargeables gratuitement en ligne. Son existence remonte à fort longtemps. Il constitue un service VPN originaire de l’Irlande.

C’est l’un des services VPN qui propose un mécanisme d’inscription très facile en ce qui concerne sa compréhension aux nombreux utilisateurs.

Il s’agit d’un service VPN qui met un site web à la disposition des surfeurs désireux de faire partie de la grande famille de Security Kiss afin de leur permettre de procéder au téléchargement de ce logiciel de sécurité.

Mais, une remarque importante mérite d’être soulevée. Elle est relative à la gratuité .

Security Kiss étant un VPN gratuit, son efficacité peut prendre un coup même si cela ne se vérifie pas totalement.

Pour ne pas avoir alors des appréhensions, il convient d’y installer un autre service payant. Une kyrielle de services VPN payants existent sur le marché.

Néanmoins, trois seulement sont compatibles avec Security Kiss compte tenu de leur performance.

Quelles sont les spécificités de Security Kiss? Quelle est la démarche relative à l’installation de ce service VPN? Et quels sont les trois services VPN compatibles avec Security Kiss?

Les spécificités techniques de SecurityKiss

Les spécificités techniques de Security Kiss sont nombreuses et n’ont rien à envier à celles des autres services VPN.

Ainsi, Security Kiss met à votre disposition:

  • Le protocole PPTP.
  • Le protocole L2TP.
  • Un grand nombre d’adresses IP dont le partage est fait sur des serveurs présents dans plusieurs pays comme l’Angleterre, les USA, l’Allemagne, la France, la Suisse, la Pologne, les Pays-Bas, la Suède, le Canada et l’Inde pour ne citer que ceux-là.
  • Des adresses IP qui sont localisées uniquement aux USA.
  • La possibilité du partage du forfait que vous avez sur une multitude de moyens.
  • Et une dizaine de jours de logs.

L’installation de Security Kiss: démarche et conseils

La démarche d’installation de Security Kiss démarre par l’acceptation des dispositions générales. La démarche liée à l’installation est d’une simplicité et d’une rapidité sans précédent.

Une fois que cette démarche est terminée, il est alors possible d’avoir accès à l’interface graphique de Security Kiss. L’accès à cette interface graphique vous ouvre automatiquement et directement les portes à l’utilisation de ce service VPN.

Plusieurs liens peuvent alors s’observer. Il s’agit:

  • Du lien de géo localisation.
  • Du lien du serveur load.
  • Et du lien d’achat.

La finalité de chaque lien est de vous renvoyer vers l’adresse web de SecurityKiss.

Les trois services VPN compatible avec Security Kiss

L’installation d’un service VPN gratuit peut avoir aussi ses limites. L’un des problèmes fréquemment rencontrés lorsque l’on utilise un service VPN gratuit comme Security Kiss est celui de la limitation à l'emploi de 300 MB quotidien.

Cela pose alors quelques difficultés si vous devez suivre des émissions télévisuelles grâce au Streaming.

Mais, pour remédier à une telle difficulté, il convient d’installer simultanément avec Security Kiss un autre service VPN payant qui puisse prendre la relève en cas d’inefficacité de ce service.

Sur le marché des VPN, seulement trois services VPN sont compatibles avec Security Kiss de part leurs qualités techniques ce qui favorisent leur performance. Il s’agit:

Choisissez SecurityKiss: le VPN gratuit de ce début du troisième millénaire. Mais, pour plus d’efficacité dans ses actions, installez également l’un des services VPN que sont: HideMyAss, VyprVPN et Nord VPN.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.