Freedom ip : une révolution parmi les fournisseurs vpn gratuits ?

FREEDOM IPFreedom ip, le rêve de tout usager

Sert-il à quelque chose d’employer un vpn payant quand on a freedom ip ? Il faut dire qu’a première vue, freedom ip ne présente que des avantages.

Contrairement à d’autres fournisseurs vpn l’usage du vpn est non seulement gratuit, mais en plus illimité.

Par ailleurs, en employant les serveurs étrangers, aucune donnée n’est conservée.

La vie privée est préservée, les connexions sécurisées, plusieurs adresses ip disponibles dans de nombreux pays Comment est-ce possible ? C’est assez simple si l’on se base sur les explications fournies sur le site.

La publicité et les dons des membres permettent au site d’exister et maintenir ses services. Jusque là un des plus grands inconvénients des fournisseurs VPN gratuits était le trafic limité.

Si freedom ip en a un illimité, est-il vraiment nécessaire d de prendre un vpn payant ?

Freedom ip, tout ce qui brille n’est pas or

En lisant la liste des privilèges gratuitement offert par freedom ip, on en vient à se demander s’il est utile de prendre un forfait payant. La réponse est malheureusement oui, pour ceux qui bondissaient déjà de joie.

Illimité le trafic l’est assurément, mais avant d’en profiter, il faudra faire une demande d’adhésion qui peut être rejetée. Une catastrophe, certes, mais c’est la le moindre des maux.

Il y a de cela quelques mois ,des internautes se sont mis à attirer l’attention d’autres usagers sur le fait que freedom ip n’était pas tout fait honnête envers ses usagers.

Ainsi des adresses ip censées être localisées en Hollande, se trouvent en réalité sur le territoire français et mieux dans la même ville que celui qui avait déclenché l’alarme.

Cet usager domicilié à Roubaix, avait remarqué que la prétendue adresse hollandaise sous laquelle il était pourtant censé naviguer après avoir changer la sienne, s’était avérée être une adresse ip non seulement française, mais en plus de la même ville que la sienne.

Si freedom ip n’est pas tout à fait honnête avec ses usagers, faut-il lui accorder sa confiance. Il ne fait aucun doute qu’un internaute qui pense avoir une adresse hollandaise alors que cette dernière est française peut avoir des problèmes d’autant plus que les adresses françaises sont soumises à la législation française.

Freedom ip ou vpn payant

Il ne fait aucun doute que freedom ip présente quelques avantages, mais à la vue des inconvénients, il reste quand même souhaitable de prendre un vpn payant pour éviter des surprises désagréables.

À vouloir à tout prix faire des économies, il n’est pas exclu que l’on se retrouve face à une masse de problèmes. Par ailleurs les prix des vpn payants sont loin d’être ahurissants.

Sur Hidemyass par exemple, le forfait annuel ne reviendra qu’à 6,55$/mois, avec ipvanish il sera encore plus bas, 6,49$/mois. Le plus cher d’entre eux est celui de VyprVPN, 14, 99$/mois.

Quels privilèges obtient-on pour cette somme ? VyprVPN propose à ce prix un accès illimité à Usenet, un service de stockage de données en ligne à hauteur de 30 GO, un trafic illimité de vpn, plus de 200 000 adresses ip de rechange dans 30 pays et plus de 700 serveurs.

Avec hidemyass, on obtiendra plus de 72000 adresses ip de rechange dans 140 locations de 66 pays. Le nombre de serveurs est de 585 et le trafic est illimité.

Trafic illimité également pour ipvanish avec 14 000 adresses ip de rechange, plus de 110 serveur localisés dans 47 pays.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.