Comment contrer Hadopi ?

hadopi2Avec la mise en place de la réglementation Hadopi, il est de plus en plus difficile de télécharger les divers fichiers sur internet.

A la moindre incartade, un email vous est envoyé pour vous signifier que vous avez téléchargé illégalement un contenu et vous enjoindre de respecter la loi.

Un vrai désagrément qui arrive à plus d’uns, et les rend soucieux quand à leur avenir sur la toile. Heureusement, il est possible de contrer Hadopi, et on peut même dire que c’est assez.

Parmi les techniques et outils permettant de contrer Hadopi, les VPN sont reconnus pour être parmi les meilleurs.

Le principe de fonctionnement de Hadopi étant basé sur l’indentification de votre adresse IP, il suffit, pour contourner ces normes gouvernementales de masquer votre adresse ou d’en changer.

Comment VPN vous aide à contrer Hadopi ?

  • Laissez VPN vous servir d’écran

Pour contrer Hadopi, VPN vous offre de télécharger anonymement et ce, en masquant ou en changeant votre IP lors de vos visites sur internet.

Ceci est possible grâce à la connexion sécurisée qui est mise à votre disposition par VPN. En effet, lorsque vous utilisez un VPN, un intermédiaire est ajouté entre vous et internet.

Ce n’est plus votre machine, et par conséquent, votre adresse IP qui accède aux différents sites, mais les serveurs du VPN. Cela est rendu possible grâce à une connexion cryptée.

Ainsi, ce n’est plus votre IP qui apparaît sur les différents sites, mais celui qui vous est prêté par votre VPN.

  • Utilisez l’IP d’autres pays

Il est d’ailleurs possible dans ce cadre de changer votre IP, de le délocaliser en quelque sorte. Il est en effet possible d’utiliser l’adresse IP d’un autre pays, afin de contourner la censure locale.

En l’espèce Chine VPN est recommandé lorsque vous voulez télécharger des films, des logiciels, des musiques ou autres contenus.

Si vous souhaitez par contre accéder à facebook ou à tweeter, un USA VPN est recommandé. Pour suivre les émissions de SKY SPORT, utilisez un IP britannique.

Par contre, Australie VPN s’est fait une bonne réputation en matière de déblocage de jeux. Libre à vous ensuite de télécharger ce que vous voulez et autant que vous le voulez, puisqu’à présent, Hadopi ne peut plus vous voir…enfin le vrai vous.

De plus, grâce à cet outil, vous bénéficierai d’une connexion très fiable, ainsi que d’une bande passante de très bonne qualité qui vous permettra d’atteindre des vitesses considérables lors de vos téléchargements.

Il existe plusieurs VPN pour vous aider à contrer Hadopi.

Quel VPN choisir ?

Il existe deux principaux types de VPN. Les gratuits et les payants.

  • VPN gratuits

Il existe plusieurs fournisseurs de VPN gratuits. Il y a entre autres, VPN gratuit qui met gratuitement à votre disposition des VPN. Mais néanmoins, ces VPN ne sont pas très fiables.

Ils ne garantissent pas votre protection, car ils vous mettent à nu de temps en temps, environ toutes les 20 minutes et surtout, sans que vous ne le sachiez en se déconnectant.

Les payant deviennent alors la meilleure option.

  • VPN payants

Il en existe plusieurs. Mais cependant, nous nous contenterons de vous présenter les meilleurs en l’occurrence, HideMyAss et Nord VPN.

Le premier, basé à Londres vous offre 256 serveurs provenant de 47 pays différents, tandis que le second situé en Floride vous en propose 2500 IP venant de 15 pays.

Ces deux sociétés vous fournissent donc des adresses IP américaines et britannique. De plus, une promotion est organisée par elles en ce moment, ce qui ramène le coût de l’abonnement annuel à la moitié de sa valeur habituelle.

Qu’attendez vous donc pour contacter HideMyAss ou Ipvanish afin de contrer Hadopi ?

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.