Cpasbien.com : une plateforme idéale pour le téléchargement

Présentation générale du site de torrents Cpasbien.com

La popularité des opérations de téléchargement ne cesse de grandir de nos jours, même si généralement, elles se font dans l’illégalité et la clandestinité.

Ces opérations deviennent alors un sport national auquel s’adonnent tous les surfeurs. Quotidiennement, plusieurs millions de contenus sont téléchargés sur le net, et ce, via l’utilisation du P2P.

En réalité, le P2P facilite grandement les actions de téléchargement initiées par les internautes.

Mais avant d’aller dans l’univers de Cpasbien.com, marquons un arrêt pour vous entretenir sur le nouveau système de téléchargement et les fichiers torrents.

L’émergence du téléchargement

À l’ère de ce nouveau système de téléchargement, il est important d’avoir une bonne compréhension de trois éléments. Premièrement, il faut savoir que les contenus téléchargeables sont mis à disposition selon la nature du torrent.

Deuxièmement, le partage de ces contenus n’est possible que sur le réseau BitTorrent. Et enfin, pour réussir le téléchargement de ces contenus, il est impératif de se munir de quelques applications informatiques.

En effet, il convient de mentionner que ce système de téléchargement a vu le jour dans le courant de l’année 2002, grâce aux efforts de l’entreprise BitTorrent dont le fondateur est Bram Cohen.

La mise à disposition des contenus est faite grâce à des extensions en torrent. Cela nécessite obligatoirement l’usage d’un logiciel, dont le rôle serait de prendre en charge la plus grande partie des opérations.

C’est pour cela qu’il est fondamental de parcourir les plateformes qui diffusent les torrents comme Cpasbien.com.

Le monde impressionnant de Cpasbien.com

Généralement, trois méthodes peuvent vous permettre d’avoir accès à un torrent. La première consiste à inscrire directement l’adresse de la plateforme sur laquelle vous devez effectuer le téléchargement.

La seconde réside dans l’inscription de la dénomination du fichier dans la barre de recherche, ce qui conduit à la proposition de plusieurs sites qui diffusent le fichier. Le troisième moyen est de le rechercher à partir d’une plateforme tracker.

Il convient de mentionner que le tracker n’est rien d’autre que la plateforme sur laquelle, un grand nombre d’adresses de sites web diffuseurs de torrents, font l’objet de proposition.

Ainsi, il est plus facile d’avoir accès directement au fichier.

Et, l’on comprend aisément que Cpasbien.com est un site internet qui vous permet de télécharger des contenus torrents de toutes les qualités.

Vous y rencontrerez donc des logiciels, des séries, des jeux ainsi que vos films préférés.

L’image suivante vous donne une première impression du site :

Capture 1

Une petite analyse nous permet de remarquer qu’il y a une inscription en haut de la page d’accueil qui vous notifie que vous ne vous êtes pas trompé, et que votre atterrissage s’est effectué sans grande difficulté sur Cpasbien.com.

Après, vous ferez les constatations qui suivent :

  • La barre de recherche est localisée en haut et à droite. Cette dernière vous permettra de faire facilement vos recherches par une simple inscription du nom du torrent.
  • Sous la barre de recherche, apparaissent les diverses catégories de contenus qui sont mises à la disposition des internautes. Il vous est alors possible de les parcourir si vous avez le temps.
  • Sur la gauche, vous trouverez des suggestions de séries et de films qui font le buzz actuellement, en atterrissant sur la page.

Il convient de remarquer que dans chaque catégorie, les contenus sont rangés par ordre alphabétique, mais également du fichier de la plus petite taille à celui de la plus grande.

Il ne vous reste alors qu’à opter pour la disposition qui vous conviendrait le plus. Ce choix étant fait, vous pouvez alors passer au téléchargement.

Télécharger en toute tranquillité sur Cpasbien.com

Cpasbien.com simplifie totalement le téléchargement des fichiers torrents. Cependant, il est utile de connaître et de maîtriser quelques notions importantes avant de passer à l’action.

Quelques notions importantes

Il existe des expressions et des thématiques propres à l’univers du téléchargement des fichiers torrents. Au nombre des expressions et des thématiques visibles, nous avons :

  • Tracker : il est considéré comme un fichier qui contient une liste de toutes les sources que l’on peut utiliser pour faire le téléchargement de certains contenus ayant pour extension  » .torrent « . Les meilleures adresses de contenus torrents sont disponibles sur le tracker.
  • Seed : il s’agit d’un individu qui procède au partage d’un contenu torrent sur la plateforme, après en avoir fait le téléchargement ou non. La viabilité du fichier torrent est possible grâce au seed. Faites-le aussi.
  • Leecher : il s’agit d’un individu qui procède au téléchargement sur la plateforme, sans faire le partage de son fichier torrent en question. Et comme l’on sait, à malin, malin et demi, si vous refusez de partager; il vous sera également très difficile de réussir votre téléchargement à cause de la lenteur de la connexion et de bien d’autres péripéties.

Après la compréhension de ces expressions, il faut passer à une autre phase.

Les pré-requis pour le téléchargement sur Cpasbien.com

La possession de trois outils vous donne le droit de faire du téléchargement sur Cpasbien.com. Il s’agit :

  • De l’application informatique nécessaire à la visualisation des vidéos.
  • De l’application qui doit assurer la gestion du téléchargement du contenu torrent.
  • D’un service VPN performant.

Il est très facile de se procurer un logiciel de visualisation des vidéos. Toutefois, sans lui, il vous est totalement impossible de regarder votre téléchargement. Le plus important est d’avoir le logiciel capable de mener à terme l’opération.

La réussite du téléchargement n’est possible que lorsque vous le faites par des logiciels comme BitTorrent et µtorrent.

Quant au service VPN, il constitue une application qui assure une protection contre la justice. Le tout ne suffit pas d’avoir un service VPN, mais plutôt d’en avoir un meilleur, comme Hidemyass ou les autres ci-dessous

Rang

no1

Fournisseur

Rang

no2

Fournisseur

Rang

no3

Fournisseur

La procédure à suivre pour réussir son téléchargement sur Cpasbien.com

Cette partie de l’article est la plus importante car elle vous procure toutes les petites astuces nécessaires pour que vous adoptiez pour toujours Cpasbien.com. Il est pour cela nécessaire de connaître à la lettre chaque extension de fichiers torrents.

Lorsque vous inscrirez la dénomination du fichier torrent au niveau de la barre de recherche, de multiples résultats s’afficheront.

Ces résultats constituent en effet les dénominations des fichiers, suivies de leurs extensions comme le montre bien l’illustration suivante :

Capture 2

  • Les extensions DVPRIP montrent qu’il s’agit d’une copie de la bande finale du DVD qui aurait fait l’objet de commercialisation.
  • Les extensions French mettent en relief qu’il s’agit de la version du film, traduite en français. Il faut remarquer qu’il s’agit d’un français québécois.
  • TRUEFRENCH : il s’agit là de la véritable version française.
  • Les extensions VOSTFR dont la signification est Version Originale Sous-Titrée en Français.
  • Les extensions FASTSUB : vous mettent en garde contre la mauvaise qualité des synchronisations.
  • Quant aux extensions en p, il faut simplement comprendre que le fichier est de haute définition. Il y en a plusieurs catégories. Les plus employés sont le 720p et le 1080p (le 720 et le 1080 étant des lignes de résolution verticales alors que p est le balayage progressif de la caméra).

Il est possible de tomber sur une combinaison de multiples extensions sur un même fichier torrent. Cette combinaison participe en réalité à rendre le fichier plus détaillé.

Avec une excellente maîtrise de chaque extension, vous n’aurez dès lors aucune difficulté. Passons alors aux choses sérieuses.

De simples successions de clics vous permettent de télécharger sur Cpasbien.com. Ces actions se font en quelques fractions de secondes.

L’une des particularités de ce site, est qu’il met à la disposition de l’internaute une page informative sur le fichier.

En effet, la page informative d’un contenu torrent est celle qui fait son apparition à la dernière phase du téléchargement. Elle procure des informations telles que :

  • Le descriptif du fichier (le résumé du film ou de la série ou encore des détails sur les fonctionnalités du logiciel).
  • L’estimation totale de leecher.
  • La taille véritable du fichier torrent.

Pour le téléchargement du fichier torrent, il n’y a rien de difficile. Pour illustration, prenons le cas du film Le Seigneur des Anneaux, de Peter Jackson.

Ce film ne se trouvera pas sur la page d’accueil car il n’est plus trop récent. C’est pour cela que vous devez inscrire sa dénomination dans la barre de recherche. Vous obtenez alors, le résultat suivant :

Capture 3

Il est vivement recommandé d’y inscrire la dénomination du fichier torrent. Après cela, vous cliquez sur OK pour valider.

Une page s’ouvre et met en exergue tous les contenus qui possèdent cette dénomination. L’illustration suivante vous en donne les détails :

L’opération de téléchargement débute par un clic sur l’endroit où il y a «  télécharger le torrent». Le téléchargement du fichier commence directement. Le logiciel chargé de gérer le téléchargement entre alors en scène.

Votre application vous permettra de suivre sans problème l’exécution du téléchargement, du début jusqu’au terme de l’opération. À son issue, vous pouvez utiliser directement votre fichier. La durée du téléchargement est tout à fait minime.

À partir de cet instant, on peut vous parler des risques encourus au cours des téléchargements illégaux. C’est pour cela que certaines mesures sont indispensables.

Il convient alors de suivre le téléchargement et de réceptionner le fichier torrent à la fin.

Les services VPN : les meilleurs amis pour vous accompagner dans l’univers de Cpasbien.com

Le VPN: qu’est-ce que c’est?

Les services VPN représentent concrètement des réseaux privés virtuels, dont la fonction première est de muer l’adresse IP, ce qui favorisera grandement la navigation anonyme en ligne.

Ainsi, votre protection est parfaitement assurée, même si vous téléchargez illégalement à longueur de journée des torrents sur Cpasbien.com.

L’adresse IP qui sera détectée par Hadopi ainsi que les instances de justice sera simplement fictive. Il existe deux gammes de service VPN que sont soit payants, soit gratuits.

Si l’on envisage de se vautrer comme dans son salon et de mener ses opérations sans penser à ce qui peut arriver ultérieurement, il faut simplement choisir les services payants.

Et il ne s’agit pas d’opter pour n’importe quel service, mais plutôt pour le plus performant du marché.

Utilisez un service payant : gage de sécurité !

Le service VPN payant est performant. Il confère un anonymat en ligne. Il existe de multiples prestataires qui en font la proposition.

Toutefois, seuls trois parmi cette multitude attirent sur eux les lumières de la notoriété et de la popularité. Il s’agit de :

 

  • Hidemyass : il arrive en premier rang lorsqu’il s’agit des prestataires qui fournissent les services VPN. Il offre un service de qualité. Ses coûts sont appréciables et il vous permettra d’être invisible grâce à ses qualités. Son installation n’appelle pas de grandes compétences informatiques. Il est disponible et téléchargeable sur le site web du prestataire.
  • VyprVPN : il s’agit de l’un des prestataires les plus en verve du moment, sur le marché des services VPN. De plus, il offre également une invisibilité totale au même titre que son devancier. Il possède aussi un coût réduit et est disponible pour tous les terminaux.
  • NordVPN : ce prestataire séduit également de part la qualité des services offerts. Il procède périodiquement à la mise à jour de son équipement. Avec lui, vous dormirez tranquillement, même en téléchargeant.

Rendez-vous alors sur Cpasbien.com pour toutes vos envies de téléchargement. Cependant, prenez le soin d’installer un bon service VPN afin de passer une existence en ligne tranquillos.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

Soldes exceptionnelles jusqu'à -55% sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez la promotion