BitSnoop, un site de téléchargement illimité de fichiers torrent

Introduction

Le téléchargement est de loin l’activité favorite des internautes.

En effet, quoi de plus facile pour se procurer un contenu électronique que de le télécharger ? Sur le net, il existe une diversité de sites, d’applications et de logiciels qui permettent cela : The Pirate Bay, Popcorn Time, T411, BitTorrent. La liste est trop longue. Nous nous intéresserons ici au site BitSnoop reconnu, et très apprécié par les utilisateurs.

Présentation générale du site

BitSnoop est une plateforme de téléchargement BitTorrent, ce qui veut dire que vous pouvez y télécharger des fichiers torrents de toutes sortes par Peer-to-Peer.

BitTorent et son système de téléchargement P2P

Le téléchargement de torrents est plus que populaire de nos jours. C’est un mode de téléchargement simple, fluide et efficace pour avoir plusieurs fichiers à sa portée.

Le plus, c’est que ces fichiers sont proposés gratuitement.

Comme toujours lorsqu’il s’agit de téléchargement, qui plus est ; gratuit, la Hadopi veille ! N’oubliez donc pas de vous servir des services d’un VPN afin de brouiller les pistes.

Selon le protocole BitTorrent  de Bram Cohen, chaque personne qui télécharge un fichier devrait le partager à son tour, ce qui fait d’eux des serveurs.

La survie du fichier est donc maintenue dès lors que le partage est fait comme il se doit, puisque le serveur d’origine du fichier serait désormais soulagé.

Une telle organisation nécessite que des règles soient suivies, notamment en ce qui concerne le partage.

C’est de là que vient le principe du ratio, qui doit être supérieur ou égal à 1. C’est un principe appliqué sur toutes les plateformes de téléchargement BitTorrent dont BitSnoop.

Présentation de BitSnoop, l’un des meilleurs sites de téléchargement torrent

BitSnoop fait partie des sites les plus populaires en matière de téléchargement gratuit. Chaque jour, ce sont des milliers d’internautes qui font confiance à cette plateforme afin de bénéficier des meilleures qualités de fichiers.

Le site est accessible à l’adresse www.bitsnoop.com. Sur cette plateforme simple et facile à comprendre, vous avez plusieurs fichiers torrents accessibles gratuitement. Vous avez donc :

  • Des vidéos (films, séries, show télé, documentaires, etc…) ;
  • De l’audio, notamment la musique ;
  • Des logiciels en tous genres ;
  • Des jeux PC ;
  • Etc…

Son interface se présente comme suit :

Image 1

Comme vous l’avez remarqué, le site est en anglais.  Mais fort heureusement, l’interface est très simple et facile à comprendre. À l’accueil, vous avez :

  • Le top 100 des meilleurs téléchargements ;
  • Les différentes catégories à savoir, les vidéos, l’audio, les jeux, logiciels, et autres ;
  • La barre de recherche qui est importante et vous permet de rechercher le fichier dont vous avez besoin.

Bien qu’il soit en anglais, le site est donc assez concret. Il est temps de télécharger donc !

Le guide de téléchargement de BitSnoop

Avant de télécharger les fichiers torrent sur BitSnoop, il faudrait maîtriser quelques termes familiers au monde du téléchargement.

Connaître les bases du téléchargement

La maîtrise de quelques termes s’avère indispensable pour surfer sur BitSnoop. Parmi la foule d’expressions que vous devez connaître, il y a les primordiaux que sont :

  • Seed : nombre de partages du fichier. Plus le fichier est partagé, mieux il se porte. Pour partager un fichier, vous devez le laisser ouvert dans votre logiciel une fois le téléchargement terminé. Cela améliorera votre ratio et vous permettra donc d’avoir une meilleure qualité de service.
  • Leech : le nombre de fois que le fichier est téléchargé sans être partagé. Les leechers s’exposent à plusieurs sanctions. En outre, la qualité du service se détériore à leur niveau puisqu’ils vont à l’encontre du système de partage P2P.
  • Tracker : sources du fichier. C’est la liste des pairs ayant seedé le fichier. Il y a des conditions d’accès à cette liste. il existe des trackers publics, privés et dynamiques.
  • Size : taille réelle du fichier même. Elle est différente de celle du fichier torrent qui n’est que de quelques Ko.

Ce sont des termes que vous retrouverez sur la fiche d’information d’un fichier. Cela vous aide à comprendre l’état du fichier que vous vous préparez à télécharger. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à parcourir notre dictionnaire sur les torrents 

En outre, il y a des outils nécessaires pour télécharger un fichier torrent. Ce sont :

  • Le logiciel µtorrent ou BitTorrent
  • Les VPN

Les deux sont importants. Le premier sert à télécharger complètement votre fichier et le second surveille vos arrières sur cette plateforme considérée comme illégale, parce que contraire aux aspirations de la politique des droits d’auteurs. Nous reviendrons sur les VPN dans la suite de cet article.

Par ailleurs, chaque fichier téléchargé sur BitSnoop a des extensions. Ce sont elles qui indiquent la qualité du fichier (vidéo ou autre) que vous voulez télécharger. Mieux vous comprendrez ce que signifient les extensions, plus votre téléchargement sera efficace et conforme à vos désirs.

Les détails des fichiers du site pour mieux comprendre son fonctionnement

Il s’agit, bien évidemment des extensions. Parmi la pluralité d’extensions qui existent, vous avez :

  • BRRip : ce format désigne une copie de Blu-ray mis en vente. C’est une bonne qualité de vidéo.
  • DVDRip : copie issue du DVD final mis en vente. La qualité est bonne.
  • CAM ou TS : c’est une copie de la vidéo qui est faite à l’aide d’une caméra lors de sa diffusion en salle de cinéma. La qualité est donc relative, généralement pas bonne à cause de plusieurs interférences de bruits dans la salle.
  • WEB-DL : c’est une vidéo qui provient du net, notamment des plateformes d’offres légales. La qualité est excellente.
  • WEBRip : c’est une capture faite à partir des formats WEB-DL. En conséquence, la qualité est généralement bonne, puisqu’elle dépend fortement de la qualité de la vidéo initiale. Néanmoins, elle est relativement moindre par rapport à cette dernière.
  • HDRip : c’est une vidéo haute définition, ce qui veut dire que la qualité est excellente.
  • HDTV : vidéo obtenue à partir d’un enregistrement sur une chaîne de TV HD. La qualité est acceptable.
  • AC3 : format audio, généralement sur le site c’est un son Dolby Digital 5.1.
  • VOST/VOSTFR : VOST signifie « Version Originale Sous-titrée » dans la même langue que l’audio et VOSTFr est la « Version Originale Sous-titrée en français »
  • French : vidéo en français, notamment le français québécois.
  • THRUEFRENCH : vidéo en français, celui de la France.
  • XviD/DviX : ces deux formats correspondent à un format de compression/décompression vidéo permettant d’obtenir des vidéos compressées peu volumineuses. La qualité est donc réduite.

Pour les formats audio :

  • REPACK : indique une release qui a été allégée et recompilée. Le souci est que cette version est anglaise puisque l’allègement nécessite entre autres que les autres langages soient retirés.
  • Update : mise à jour d’un jeu. Vous devez avoir le jeu original avant de télécharger la mise à jour.

En ce qui concerne les logiciels :

  • 32 Bits / 64 Bits / x86 / x64 : pour la compatibilité avec votre système d’exploitation.
  • Cracked / Pré-cracked : indique que la version a déjà été crackée.
  • PC : signifie que la release est pour les PC.

D’autres extensions existent pour souligner la qualité des fichiers, mais ce sont là, les plus importants. Une fois ces termes maîtrisés, il y a le téléchargement qui s’impose.

Télécharger sur BitSnoop en quelques clics seulement

Dans ce cas, nous allons essayer de télécharger la nouvelle comédie « Ride Along » de Kevin Hart et Ice Cube.

Nous allons donc voir dans la barre de recherche si ce fichier existe. Vous aurez plusieurs résultats. Nous en avons sélectionné une partie qui se présente comme suit :

Image 2

Ensuite il faudra cliquer sur la version qui vous intéresse. On suppose que c’est celle française. Elle est fournie par un Tracker d’OMG Torrent.

Image 3

Sur sa page d’information, vous verrez sa taille, son Tracker, etc… Il y a le téléchargement par liens magnets, le téléchargement direct ainsi que le téléchargement du torrent.

Comme c’est le torrent qui vous intéresse, il va falloir cliquer dessus. C’est à droite de votre écran « Download torrent »

Ainsi donc, vous verrez une petite fenêtre apparaître devant vous.

Image 4

Vous cliquez sur enregistrer pour télécharger le torrent. Le fichier sera donc enregistré dans un dossier. Ensuite, vous devrez ouvrir votre logiciel µtorrent.

Image 5

Vous ajouterez le torrent en cliquant sur l’onglet « ajouter nouveau torrent » représenté par le ‘’+’’ en haut à gauche.

Une autre fenêtre apparaîtra alors avec la vidéo elle-même dont le téléchargement débutera si vous cliquez sur le « ok » en bas. Selon votre connexion, le téléchargement sera plus ou moins rapide.

Par ailleurs, pour votre sécurité même, physique et/ou financière, n’oubliez pas le VPN !

Les VPN pour avoir de supers pouvoirs de téléchargement

Les VPN pour outrepasser les normes juridiques du téléchargement

Un VPN offre des services qui permettent de créer une connexion entre deux ou plusieurs ordinateurs même à distance.

Cette technique permet d’avoir accès à certains sites, a priori protégés par des droits d’auteurs ou d’autres types de restrictions du même ordre.

De façon générale, ces restrictions sont basées sur la géolocalisation, chose détectable grâce à votre adresse IP.

Concrètement, un  VPN permet tout simplement de masquer votre réelle identité ; puisqu’il vous offre une adresse IP virtuelle différente de la vôtre.

Le but d’un service VPN est de vous permettre de rester anonyme sur les sites de téléchargement et de protéger ainsi vos données personnelles.

Mais avant tout et surtout, grâce aux VPN, vous pouvez débloquer votre site de téléchargement gratuit BitSnoop en cas de censure de celui-ci dans n’importe quel pays où vous vous situez.

En ce qui concerne leur utilité sur la plateforme même, vous aurez les privilèges suivants :

  • L’octroi d’adresses IP virtuelles pour télécharger anonymement sur le site.
  • La géolocalisation de la Hadopi ou NSA sera inefficace contre vous.
  • L’amplification de votre vitesse de téléchargement.
  • La protection de votre vie privée.
  • Etc…

Tout ceci implique alors que vous aurez une liberté plus accrue sur le site et plein d’autres affiliés au système de partage BitTorrent.

Mais pour que cela soit effectif, il est impératif de choisir un fournisseur dont les services sont reconnus comme étant excellents.

En conséquence, l’adoption d’un VPN payant s’avère être impérative pour éliminer tout risque de géolocalisation. Parce qu’en optant pour un VPN gratuit, vous vous exposez à :

  • Des risques de rupture de connexion, ce qui est dangereux ;
  • Des publicités ciblées compte tenu de votre position géographique, ce qui clairement ne garantit pas un anonymat complet ;
  • Des serveurs surchargés ;
  • Des services de qualité douteuse ;
  • Etc…

C’est pour cela que la majorité des fournisseurs proposent des offres premium à côté de leurs offres gratuites.

Ils sont conscients de leur inefficacité sur les plateformes surveillées comme BitSnoop. En optant pour un fournisseur payant, il faut aussi penser à choisir le meilleur, en termes de qualité de service (surtout).

Utiliser un bon VPN payant pour exploser efficacement les barrières imposées autour de votre BitSnoop!

Le meilleur fournisseur de VPN devrait vous garantir :

  • L’accès à presque toutes les plateformes ;
  • Une connexion continue de grande qualité :
  • Un anonymat complet et haute qualité :
  • Une utilisation des services simple et compréhensible :
  • Un moindre coût :
  • Des adresses IP virtuelles efficaces :
  • Un service clientèle fortement apprécié :
  • L’absence de publicités encombrantes :
  • Etc…

C’est en cela que nous vous proposons les actuels meilleurs fournisseurs que sont :

Hidemyass : la technologie de ce fournisseur VPN est la plus sophistiquée et la plus bénéfique d’ailleurs pour ses clients. C’est le meilleur actuellement pour votre protection. Quel que soit votre pays, vous aurez accès à BitSnoop pour télécharger vos torrents sans craindre la Hadopi. Plus d’informations sur Hidemyass

VyprVPN : ce fournisseur est aussi impeccable dans ses services. Ses serveurs sont étendus à plus d’une trentaine de pays importants, ce qui vous facilitera grandement la connexion. Ses offres financières sont acceptables pour le service qu’ils proposent. Il offre en outre un délai d’essai de seulement une semaine, ce que les experts jugent insuffisants.

NordVPN : il mérite sa place au rang des meilleurs. C’est un fournisseur à privilégier pour avoir une excellente protection et un accès à des plateformes de certaines zones sensibles comme les grandes capitales européennes et américaines. En France, la Hadopi n’aura jamais vent de votre existence réelle.

Envie de profiter au maximum de BitSnoop ? Vous savez désormais quoi faire. Téléchargez gratuitement tout ce que vous désirez sur ce site. Mais sans oublier un bon VPN surtout. La Hadopi est aux aguets.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction