Téléchargez sur Extra torrent.com

Extra torrent le site qui en met plein la vue

Comment pourriez-vous résister à un site sur lequel vous auriez l’assurance de trouver votre bonheur ? Possible me direz-vous, nous vérifierons cela à la fin de la présentation d’Extra torrent.com.

En attendant, pendant que vous êtes atteint d’un syndrome aigu du téléchargement, pour de nombreux internautes, le téléchargement est une activité étrange.

Nous allons leur prouver qu’ils passent à côté de quelque chose de merveilleux, qui facilite à bien des égards la vie de leur utilisateur.

Un petit détour du côté des torrents

Lorsque vous vous serez enfin décidé à télécharger des fichiers, vous aurez besoin des torrents. Il s’agit d’un petit fichier qui assure le partage de données sur le réseau Bit torrent.

Pour mieux vous le présenter, nous dirons que c’est un fichier qui de par sa forme, permet de trouver l’objet de vos désirs.

L’objet de votre désir peut se présenter sous différentes formes. Il peut s’agir de :

  • De « Avenger » le film ou « Scandale » la série,
  • De l’ensemble des tomes de « Harry POTTER »,
  • De « Hay Day»…

Vous l’aurez compris, le torrent est multidimensionnel. Il y a à ce propos, un aspect de sa multidimensionnalité sur lequel nous devons insister.

Les petits travers du téléchargement de torrent

Les torrents et les fichiers en téléchargement libre sont généralement des fichiers sous couvert du droit d’auteur. Ils ne doivent donc pas être partagés sans autorisation.

La loi considère de ce fait l’activité de partage, comme étant contraire à la norme (illégale en d’autres termes, mais ce mot est assez effrayant).

Des mesures de protections ont été mises en place pour mettre la main sur toutes les personnes entretenant l’activité de partage.

Ces mesures n’ont pas de quoi mettre en alerte les utilisateurs de torrents qui ont à leur portée des méthodes efficaces pour faire face à ces menaces.

Ils se servent de différents protocoles leur permettant de télécharger anonymement. Il s’agit entre autres des VPN, des proxys, des oignons…

N’allez surtout pas vous imaginer que ces protocoles sont une mode de plus lancée par un concepteur qui désire faire fortune. L’anonymat sur la toile, et particulièrement durant les périodes de téléchargement, est une nécessité.

Une fois que vous aurez pris vos mesures, rendez-vous sur le site de téléchargement Extra torrent.com

Extra torrent en quelques mots

Pour ceux qui téléchargent, ce site ne doit plus avoir beaucoup de secret. Pour les autres, nous allons vous mettre à même niveau d’information. Il existe de nombreux sites et chacun d’eux fait de son mieux pour se démarquer des autres.

La particularité d’Extra torrent vous apparaîtra dès que vous aurez entré l’adresse du site dans la barre de recherche www.extratorrent.cc.

Le site a connu une évolution de son nom de domaine, il est passé entre autres, de l’extension com à wv, et pour l’instant il est en cc. Ces changements sont toujours annoncés sur le site et ses réseaux sociaux.

La lisibilité de l’interface l’emporte sur la langue car le site est en anglais. Rien de vraiment sorcier, il ne s’agit pas de signes scénographiques Laissez-vous guider par l’ensemble des rubriques parfaitement illustrées.

Si vous y mettez un peu du vôtre, votre dictionnaire ne vous sera d’aucune utilité et vous pourrez apprécier à sa juste valeur, la mine de torrents qu’est ce site.

Pour les habitués de site de torrent, la langue ne fait pas de différence. L’interface est la suivante :

1

Il existe différentes catégories comme vous le voyez à l’écran :

2

  • Browse Torrents ou la catégorie permettant de rechercher des torrents,
  • Les barres de téléchargement. Il y en a deux et nous vous en expliquerons la raison,
  • La présentation des torrents par catégorie détaillée,
  • La présentation des films généraux et celle des films adultes,
  • Une liste des articles publiés en anglais bien sûr, pour les férus du numérique et les courageux maîtrisant le langage de Shakespeare,
  • Une rubrique destinée à recueillir l’avis des téléchargeurs sur les torrents proposés, excellent feedback pour vérifier la qualité des torrents.
  • Une rubrique pour les vidéos amateurs…

Toutes ces rubriques sont mises en valeur par une page à la présentation simplifiée, un fond blanc, des affiches de cinéma… Un cocktail pour le moins attrayant qui suscite l’envie de télécharger.

Comment télécharger aisément des fichiers avec Extra torrent.com

Avant de nous lancer à corps perdu dans la façon de s’y prendre pour télécharger des fichiers, nous allons devoir éclaircir des notions simples, histoire de nous assurer que tout le monde suit la même cadence et est sur la même longueur d’onde.

Le lexique du téléchargeur

Le lexique vous permettra de comprendre une fois pour toute la plupart des explications que nous apporterons dans la suite de l’article, et toutes celles que vous rencontrerez en rapport avec le téléchargement.

Commençons par les notions basiques comme le tracker. Il s’agit de l’intermédiaire principal dans toutes opérations de partage.

C’est un programme qui est installé sur un serveur, qui enregistre toutes les sources de torrents et fichiers partagés, il fait une mise à jour de tous les ordinateurs en train de télécharger tel un annuaire.

Sa forme tend à se simplifier, pour faire face aux menaces de réponses graduées.

Le tracker est alimenté par les utilisateurs de la planète Bit torrent. Il s’agit des seed et des leechers. Les premiers assurent la distribution des fichiers torrents sur le réseau tandis que les seconds sont les demandeurs de torrents.

Les rôles peuvent être inversés. Les seed peuvent devenir des leechers. Dans tous les cas, en tant qu’utilisateur, vous avez le devoir d’assurer la circulation des torrents en permettant aux autres utilisateurs de finir leur copie.

Vous entendrez également parler de lien magnet. Ils viennent colmater les brèches de l’arsenal du téléchargement.

Le tracker a en effet la faiblesse d’enregistrer les adresses IP des utilisateurs. Le lien magnet permet de trouver le fichier comme le fait le tracker, sans répertorier les adresses.

Extra torrent met à la disposition de ceux qui le désirent des adresses permettant de télécharger des liens magnets.

Il existe un nombre assez variable de fichiers torrents comme vous avez pu vous en rendre compte. Dans la seule famille des vidéos, une liste importante d’extension sert à faire la différence entre chaque type de fichier.

Pour télécharger, vous devez en premier lieu connaître toutes ces nuances ou à défaut les appréhender, en second lieu vous devez vous munir d’un VPN performant comme celui du fournisseur Hidemyass et pour finir, l’usage d’un client torrent sera nécessaire.

La question du client torrent est assez facile à résoudre. Il en existe de très populaires comme :

  • µtorrent,
  • Vuze,
  • bit torrent. ..

Ils sont compatibles avec le site Extra torrent. La connaissance des extensions est à la portée de tous.

Pour les Ebook, le format le plus courant est Epub. Cette extension signale que vous téléchargez un Ebook qui peut s’ouvrir sur la plupart des lecteurs. Il existe bien d’autres formats comme PDF, Word…

Pour les films, les extensions sont plus nombreuses et diverses. Il y a des extensions destinées à vous informer sur le type de logiciel nécessaire à leur lecture, il s’agit des extensions :

  • Avi,
  • Mov,
  • HD,
  • Dvix….

D’autre extension décrivent assez clairement la qualité du fichier  c’est le cas des extensions :

  • HD vidéo en haute densité ce qui suppose une vidéo de haute qualité,
  • Cam, vidéo enregistrée avec une caméra, il faut craindre des ratés dans l’image et le son,
  • DVDRip, la vidéo peut être de bonne qualité car il s’agit d’une copie provenant d’un DVD commercialisé de la vidéo,
  • French ou TrueFxxrench, dans les deux cas le film est en français, dans le second, le français est la version originale,
  • VOSTROF la version originale sous-titrée en français,
  • Blue-ray, vidéo de qualité optimale.

Pour les extensions dont les points s’étendent à l’infini, ne vous inquiétez pas. Ce sont des informations supplémentaires.

Si vous désirez résoudre cette préoccupation, munissez-vous d’un lecteur capable de décrypter différents formats, des vidéos en Haute Définition, Blue-ray… Le lecteur VLC accomplit souvent des miracles.

L’essentiel, vous le savez à présent. Passons à la pratique afin qu’il n’y ait plus aucun doute dans votre esprit sur la façon de télécharger, particulièrement sur Extra torrent.

Télécharger des torrents depuis Extra torrent

L’interface proposée par le site est la suivante :

3

Pour télécharger un fichier quel qu’il soit, vous avez différents choix.

  • Soit vous lancez la recherche dans la barre destinée à cet effet :

4

  • Soit, vous optez pour l’option la plus ciblée qui consiste à chercher les fichiers en tenant compte des catégories. Cette option est intéressante parce qu’elle permet d’affiner la recherche :

5

  • Soit, si le film est récent, vous orientez vos recherches vers la catégorie des derniers films téléchargés :

6

Quel que soit le chemin choisi, une fois le torrent trouvé, il faudra le télécharger. Pour une illustration complète, nous avons décidé de télécharger un film.

Il s’agit de « Lucy », le film écrit et réalisé par le très talentueux Luc Besson. Nous avions décidé de le télécharger pour les congés prochains, mais plus tôt ou plus tard, cela n’a pas d’importance.

La recherche affinée semble plus adéquate. Nous avons cliqué sur : Browse torrent<catégories<movietorrent<action torrent.

Un petit tour de l’horizon et nous trouvons notre film dans la liste proposée :

7

Comme vous pouvez le voir, il est assez demandé. C’est un torrent en bonne santé, la barre est verte et pleinne, mais aucun commentaire n’a été laissé par les utilisateurs.

Les commentaires sont marqués par la présence de bulle de dialogue. Nous allons nous empresser de télécharger ce torrent. Étant donné qu’il s’agit d’un film en Blue-ray, il est assez lourd :

8

Nous avons deux options à cette étape. Soit nous passons par le « Dowland torrent », soit par la barre destinée au téléchargement des liens magnets Direct Dowland.

Cliquez sur le film et prenez connaissance de tous ces renseignements utiles qui sont mis à votre disposition sur la qualité du film :

9
Capture

En haut dans le tableau, il s’agit d’un détail d’informations assez simples, accessibles à tous. Toute l’utilité de nos explications vous apparaîtra. Plus bas sur l’interface, les détails techniques sont également fournis.

En fonction de vos désirs vous pouvez opter pour l’un ou l’autre des moyens de téléchargement. Pour notre part, nous préférons laisser notre client torrent assurer l’exécution de la procédure de téléchargement.

Il suffit pour cela de cliquer sur télécharger avec un client. Le film, une fois téléchargé, sera rangé dans la bibliothèque du client en attendant d’être regardé.

Le film est téléchargé. Il y a très peu de différence entre un film téléchargé avec ou sans client. La procédure suivie est la même pour tout le reste des contenus sur ce site. Faites-vous confiance et allez à la recherche de ce qui vous fait envie.

En référence au téléchargement, nous vous proposons de découvrir le type de fournisseur VPN qui correspondra le mieux à vos sollicitations.

Voguez sur la vague du partage en toute quiétude

Nous avions mentionné l’usage des VPN dont l’utilité est avérée, dès qu’il s’agit de téléchargement illégal ou de partage.

Un VPN permet de rendre anonyme, une personne connectée en masquant son adresse IP. Un protocole qui sert à détourner toute connexion vers des serveurs disséminés partout dans le monde.

En fonction du fournisseur, le service proposé peut être au top ou en dessous du top. Il existe des fournisseurs à titre gratuit et payant. Dans la catégorie très sollicitée des VPN à titre payant, les célébrités sont les fournisseurs :

  • Hidemyass qui a la réputation de coiffer l’ensemble des autres fournisseurs en raison de la qualité de son service et du nombre important de serveurs jamais mis à la disposition des utilisateurs,
  • VyprVPN, marche quasiment dans les pas du leader en offrant une bande passante idéale pour tout type d’activité sur le net,
  • NordVPN est comme l’ensemble de ces fournisseurs, il est performant, il est illimité et la qualité proposée grimpe en fonction du type d’abonnement auquel vous souscrivez.

Pour effectuer un choix en toute connaissance de cause, vous pouvez vous rendre sur le site de chacun de ces fournisseurs afin d’apprécier l’offre la plus intéressante.

Il faut noter que plus longue est la durée de l’abonnement et plus avantageuse est l’offre financière.

L’anonymat n’est pas le seul avantage des VPN. Ils servent également à :

  • Protéger les données de navigation,
  • Contourner les restrictions géographiques (regarder des chaînes étrangères),
  • Suivre la télévision en streaming depuis l’étranger,
  • Echapper à la surveillance de la NSA.

Vous voilà parfaitement armé pour partager et télécharger des torrents. Vous vous êtes familiarisé à cet univers qui vous semblait si éloigné.

Avec vos nouveaux acquis, nous sommes certains d’avoir fait de vous un as en germination.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction