Meilleur VPN 2015: à qui la couronne ?

L’année vient à peine de commencer, mais la bataille fait déjà rage du côté des VPN. Si durant l’année passée ils ont tenu en haleine des millions d’internautes pour qui ils étaient les seules chances de salut, ils débarquent cette année pour encore plus d’efficacité.

Mais avant de déterminer qui assurera votre sécurité cette année, il faudra bien évidement s’intéresser à tous les nominés aux titres de meilleurs VPN 2015 !

Comme d’habitude, la lutte est toujours serrée entre HideMyAss, VyprVPN et IPVanish qui étaient également les meilleurs l’année passée.

Quoi de neuf cette année, et qui remportera le titre tant convoité de meilleur VPN 2015 ?

C’est parti pour les pronostics !

HideMyAss : de retour pour protéger vos arrières

HideMyAssInternet est de moins en moins sûr, et personne ne dira le contraire.

Assurer sa sécurité en ligne devient donc vital, et c’est HideMyAss qui annonce en premier les couleurs de cette année 2015.

Il est sans aucun doute, celui qui a le plus fait parler de lui en 2014, et le principal favori du titre de meilleur VPN 2015.

Il a toujours prouvé qu’il était un VPN de qualité. En matières d’offres et de prix, il répond aux diverses attentes des internautes qui sont dans le besoin de sécurité à un prix abordable.

Pour moins de 7$ par mois, il offre une protection optimale. Depuis ses débuts en 2005, HideMyAss n’a cessé de s’illustrer comme un VPN de qualité auprès de ses utilisateurs.

D’après les derniers chiffres, c’est :

  • Plus de 738 serveurs,
  • Une couverture géographique étendue sur plus de 91 pays dans le monde,
  • Plus de 91.101 adresses IP disponibles.

Voilà donc les arguments qu’il propose, pour fouler du pied la censure internet. Et pour bénéficier de tout cela, il va falloir bien entendu se procurer le logiciel HideMyAss et l’installer sur votre PC.

Il est très facile à installer, et il ne faut pas être un maître de l’informatique pour y arriver. Il faut environ 15 minutes à une demi-heure pour s’inscrire, installer et configurer le logiciel.

Il faudra pour cela suivre les différentes instructions relatives à l‘installation, une fois que vous aurez validé votre inscription et effectué le paiement.

Le terminal mis à disposition par HideMyAss, est très facile à utiliser. On peut ajuster les options et les préférences à sa convenance, sans pour autant être un génie de l’informatique.

Le logiciel est compatible avec tous les systèmes d’exploitations actuels, et offrent les principaux protocoles que sont :

  • OpenVPN
  • L2TP
  • PPTP

On peut aller d’un protocole à un autre, sans aucune perturbation et avec une vitesse inégalée. C’est sur le système d’exploitation Windows, qu’on remarque le plus d’options et de fonctionnalités.

L’une d’entre elle est le ‘’lien sûr’’, qui permet de fermer certaines applications lorsque HideMyAss a besoin de crypter la connexion.

De plus le logiciel se déconnecte instantanément quand il se produit une surcharge de serveurs. Pour les débutants, l’installation a été simplifiée au maximum pour leur faciliter la tâche.

Vu le nombre de plus en plus croissant d’internautes qui utilisent leurs mobiles pour surfer, HideMyAss est également disponible sur cette plateforme.

Que l’internaute dispose d’un terminal de Apple ou d’un système Android sur son smartphone, il est bel et bien possible d’y installer HideMyAss mobile.

Il réagit de la même manière que la version PC du VPN, et offre toutes les fonctionnalités, avec une facilité de configuration et offre beaucoup d’options.

Quant aux coûts de la souscription, HideMyAss donne beaucoup d’opportunités aux utilisateurs. Entre les options mensuelles, semestrielles ou annuelles, l’internaute n’a que l’embarras du choix.

Chacune de ses offres est accompagnée d’une garantie de 30 jours durant lesquels on peut essayer le logiciel en toute tranquillité. Et pour payer, on peut choisir entre Paypal, Bitcoin et les virements bancaires.

HideMyAss a tout pour séduire, et compte bien garder son titre de meilleur VPN cette année encore.

VyprVPN, toujours dans la course

vypr vpnC’est le VPN qui allie à la fois accessibilité grâce à ses tarifs, un bon taux de transmission des données et aucune restriction quant aux services offerts.

Cette année encore, VyprVPN va plus loin que d’habitude. Vos données seront empreintes d’un sceau de confidentialité et de sécurité à toute épreuve.

Quelles sont les nouveautés à mettre à l’actif de ce VPN en 2015 ? Il nous propose :

  • 5 Go de stockage en ligne gratuit,
  • Une assistance clientèle 24/7,
  • Aucune limite de vitesse,
  • Un cryptage à 256-bit,
  • et un faible coût.

Avec VyprVPN, vous aurez essentiellement droit à l’option basique et l’option VyprVPN Pro. L’offre basique octroie à l’utilisateur :

  • Une compatibilité Windows et Mac,
  • Le PPTP et l’espace de stockage équivalent à 5 Go,
  • et un abonnement de 8,49 dollars par mois.

L’offre Pro quant à elle, lui fait bénéficier de :

  • L’OpenVPN et du L2tp/IPsec,
  • Un cryptage de 256-bit,
  • Une application mobile pour les terminaux Apple et Android,
  • et un abonnement de 12,49 dollars par mois.

Une fois que vous aurez fait le choix de l’option qui vous convient, il faudra tout simplement effectuer le paiement pour bénéficier du service.

Là encore vous pouvez payer par Paypal et les autres moyens de paiements usuels. VyprVPN offre à ses utilisateurs 7 jours de garantie de remboursement, pour annuler l’abonnement au cas où vous ne seriez pas satisfait.

Après le paiement, vous pourrez alors télécharger la version de VyprVPN qui se fait de manière très aisée.

En termes de qualité de service, VyprVPN est très stable quand il s’agit de la connexion. Pour télécharger vous pouvez compter sur le trafic illimité grâce à :

  • plus de 200.000 adresses IP,
  • et une ouverture de 36 pays dans le monde.

Pour assurer votre sécurité et le confidentialité des données, VyprVPN ne lésine pas sur les moyens. Toutes les dernières technologies de cryptage seront mises à contribution pour vous mettre l’abri de tous les regards indiscrets.

VyprVPN est propriétaire de ses serveurs, ce qui lui donne un avantage non négligeable quant à ses prestations de service.

Il est ainsi compatible avec tous les systèmes actuels, et vous n’aurez aucun mal à l’installer sur votre Android ou votre Windows.

Les internautes peuvent facilement trouver toutes les informations claires et précises sur le site du VPN. Qu’elles soient techniques ou en rapport avec les différents détails de l’offre, elles sont bien définies sur le site officiel de VyprVPN.

Et pour tous les problèmes qu’on pourrait éventuellement rencontrer lors de l’utilisation de VyprVPN, le service d’assistance à la clientèle est disponible 24/7. Efficacité et rapidité sont les mots d’ordre de la firme.

En définitive, VyprVPN est également un prétendant au titre de meilleur VPN 2015. Il a de solides arguments pour prendre part à cette course. Nous ne sommes pas surpris s’il se tient en seconde place juste après le meilleur.

IPVanish : performance et efficacité

IP vanishVoila deux des attributs tant mis en avant par ce VPN, qui n’est plus à présenter désormais.

IPVanish peut fièrement se compter parmi les VPN les plus rapides et les plus simples d’utilisation du moment.

En plus de cela, c’est un service de haute qualité et très performant comme en témoignent ses utilisateurs.

Il caresse également le doux rêve de devenir le meilleur VPN 2015, et possède tous les atouts pour y parvenir.

Même s’il n’est entré dans le cercle des VPN qu’en 2012, IPVanish n’en demeure pas pour autant timide quant à la qualité des services qu’il offre.

Bien au contraire, il est de taille face à ses autres concurrents. De plus il possède ses propres infrastructures, ce qui en fait un avantage certain vers la conquête du titre de meilleur VPN 2015.

Mais sur le plan technique, que propose t’il concrètement ?

  • Sa vitesse

Depuis des années, la société ne cesse de se lancer dans l’acquisition de nouveaux serveurs pour accroître la vitesse de ses services.

Les utilisateurs résidants en Europe et aux USA n’auront pas matière à se plaindre en utilisant les services d’IPVanish.

Les protocoles

Là encore, surprise ! Il gère tous les protocoles connus à ce jour, que ce soient les L2TP, le PPTP ou encore l’OpenVPN. Vous pouvez vous connecter en utilisant deux comptes simultanés. De plus, quel que soit le système d’exploitation que vous utilisez, IPVanish s’y adapte très facilement.

La compatibilité

IPVanish fait partie de ces quelques rares VPN, à être compatibles avec tous les navigateurs existants. Que ce soit Firefox, Opera et bien d’autres, il règne une parfaite compatibilité entre eux.

Et l’un des points qui séduit dans l’argumentaire d’IPVanish, c’est sa disposition concernant la confidentialité et la sécurisation des données.

En effet il ne garde aucun registre des informations de ses utilisateurs et de leurs activités sur la toile. Vous n’avez donc rien à craindre, car votre identité sera anonymisée.

Vos données seront cryptées en utilisant les dernières techniques en la matière. Il fait recours aux 128 bits avec le PPTP et 256 bits pour les autres.

Leur service clientèle est également très performant. Que ce soit par email ou via chat, toutes les requêtes ne tardent pas à être prises en compte et traitées.

Et pour toutes les autres questions ou incertitudes, il est possible d’en trouver des réponses sur le blog et le forum dédiés à cet effet.

Quant à l’installation du logiciel d’IPVanish, rien de plus simple! En suivant la procédure indiquée, on y arrive au bout de quelques clics.

Tous les règlements concernant l’acquisition du logiciel sont possibles par Paypal et tous les autres moyens de paiement habituels.

En somme, IPVanish est un excellent VPN pour celui qui recherche un service de qualité et la performance. Il dispose de 130 serveurs qui couvrent 58 pays dans le monde.

Avec eux, il est facile de laisser libre cours à ses envies de téléchargement les plus fous. Essayez son offre et vous n’en reviendrez pas. Vous recherchiez un bon VPN, vous avez l’un des meilleurs VPN 2015 à votre portée.

2015

Un petit récapitulatif !

Alors jusque là, nous avons trois fournisseurs de services VPN en course pour le titre de meilleur VPN 2015. Ce sont :

  • HideMyAss
  • VyprVPN
  • IPVanish

Chacun d’entre eux proposent différentes offres, toutes différentes des unes des autres. Même si le titre ira à HideMyAss pour une autre année consécutive, chacun d’entre eux conviendra pour une utilisation bien précise.

Certains sont plus rapides que d’autres et conviennent pour les téléchargements, d’autres plus performants sur le plan de la sécurité et de la confidentialité des données.

En fonction de l’usage que vous comptez en  faire, il faudra prendre en compte chacun de ces points avant de faire un choix.

Quoi qu’il en soit, ces VPN sont très abordables et offrent beaucoup d’avantages. Tout d’abord ils offrent des périodes d’essai qui varient d’un VPN à un autre, au bout de laquelle le futur client peut oui ou non souscrire pour le produit.

Et quand il se décide, différentes facilités seront mises en place pour une acquisition facile. Il s’agit des moyens de paiement tels que Paypal et autres, pour sécuriser la transaction.

Après cela, le client entre en possession du logiciel, qu’il installe sur son ordinateur selon une procédure toute simple et qui accompagne le produit.

Cette étape suivie et bouclée, il passe ensuite à l’utilisation concrète du VPN. Là, les méthodes diffèrent d’un VPN à un autre, mais restent dans l’ensemble très à la portée de tous.

Pas besoin d’être un geek en informatique pour s’en sortir. Il ne reste plus qu’à configurer si besoin est, choisir un serveur et commencer à surfer en toute sécurité.

Une fois que l’on a scrupuleusement suivi toutes ces étapes, on prend conscience de toutes les possibilités qu’offrent les VPN. On utilise internet autrement…librement.

Voilà ce qu’il y a à dire sur ce guide du meilleur VPN 2015, qui va encore une fois à HideMyAss, toujours là pour couvrir vos arrières.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

Soldes exceptionnelles jusqu'à -55% sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez la promotion