Hadopi et un drôle de bilan qui surprend tout le monde

hadopi-675-logoIl n’y a pas si longtemps, Hadopi a révélé le bilan concernant sa riposte graduée pour le compte du mois de décembre.

Rien de bien surprenant, si ce n’est une concordance entre les chiffres présentés le mois passé. Que ce passe t’il car cela semble trop suspect. Hadopi aurait t’elle fait un parcours sans faute ? On est en droit d’être sceptique.

Hadopi enfin stable ?

Selon les données, les tous premiers avertissements sont allés directement aux internautes pris dans les mailles de la riposte graduée.

En chiffres, ils sont donc quelques 90.000 à s’être fait repérés. Etonnamment, c’est le même bilan qu’à présenté Hadopi à la fin du mois de novembre.

Il est bien vrai que les internautes sont désormais très friands de l’offre illégale mais à ce point ? Il semble y avoir quelque chose de louche dans cette affaire.

En dehors de cela, Hadopi a maintenu le cap au grand dam de ses détracteurs qui prédisaient qu’elle allait couler. Les chiffres sont bons, et bien supérieurs à ce qui a été enregistré en 2013.

C’est donc avec satisfaction qu’Hadopi annonce avoir envoyé près de 4 millions d’avertissements aux internautes qui ne peuvent plus se passer de l’offre illégale. Voilà qui mérite bien des applaudissements.

Loin des remises de titres et des félicitations, rappelons aux internautes qu’ils peuvent continuer d’échapper à Hadopi en utilisant les VPN comme :

Ce sont les meilleurs actuellement, et Hadopi se casse régulièrement les dents face à eux.

C’est le choix de la sécurité, et celui de ne pas figurer dans le prochain bilan de la Hadopi. Ils ne coutent pas cher, et vous permettront de jouir d’internet sans limites.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

Soldes exceptionnelles jusqu'à -55% sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez la promotion