IPVanish, ça devient plus intéressant sur iOS.

Young happy woman  typing on smart phoneIpVanish a fait savoir qu’une série de mises à jour serait bientôt disponible pour son application sur iOS et tout particulièrement un nouveau support serait créé pour l’iphone 6 et l’iphone 6 plus, car ces smartphones ont la dernière version d’ios.

Les nouveaux abonnés au service seront autorisés à l’essayer pendant sept jours gratuitement, ceci leur permettra de se rendre compte que ce VPN est l’un des meilleurs au monde.

La nouvelle mise à jour d’IpVanish nous gratifie d’une nouvelle fonction. Cette fonction permet d’actualiser la liste des serveurs par ville sans être déconnecté.

De plus on a le passage du message d’erreur au clignotement, une innovation assez esthétique.

En effet IpVanish va maintenant clignoter en lieu et place du message d’erreur qui était envoyé aux utilisateurs quand il lui est impossible de se connecter à un serveur. Dès lors, les utilisateurs seront plus ou moins sûrs s’ils sont connectés et protégés.

Les nouveautés continuent dans le rang de ce service VPN avec l’ajout récemment de trois nouveaux serveurs en Afrique du Sud, et en Philippines.

Ceci ne peut être que du goût des utilisateurs, car ce VPN s’étend de plus en plus et répond parfaitement aux attentes de ces derniers, surtout en matière d’efficacité.

Toutes ces mises à jour seront également disponibles sur Windows. IpVanish rend donc de plus en plus amoureux les utilisateurs vu toutes les avancées faites pour assurer leur satisfaction.

Cependant, il n’y a pas que ce VPN qui soit aussi performant et attirant. On a aussi HideMyAss et VyprVPN qui sont des concurrents de taille, et qui garantissent un anonymat d’acier à l’utilisateur.

Ils sont aussi disponibles en application et répondent en ce qui les concerne aux attentes des internautes.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent