OMG torrent sous pression

brown gavel and open book on a wooden table of the law in the courtroomEn France, OMG torrent le site de téléchargement le plus utilisé pour le téléchargement de fichiers multimédia, vient de subir un raid de la gendarmerie.

Les agents de la loi ont mis aux arrêts deux administrateurs du site.

Ces derniers ont été mis sous surveillance depuis 2013, et de son côté, la Hadopi gardait un œil sur les faits et gestes du site attendant le bon moment pour attaquer.

Les arrestations se sont effectuées dans la Marne et dans l’Eure et ils seront jugés au tribunal correctionnel de Chalons en Champagne le 18 Novembre. Le site est toujours actif pour le moment mais il est évident que ce ne sera pas pour longtemps.

Le site de téléchargement le plus fréquenté en France

Ce sont les internautes français qui sont les plus servis par le site OMG torrent en matière de téléchargement et de partage Peer to Peer.

Selon les données statistiques Françaises qu’on a obtenues, le site serait fréquenté chaque mois par 3.5 millions de visiteurs. Il est classé 365ème sur Alexa et 7875ème sur le plan mondial parmi les plateformes de piratages les plus utilisés.

VPN : moyens pour contourner Hadopi

Les agents de la loi comme la Hadopi ne cessent de surveiller les activités des internautes sur la toile. Les consultations des plateformes comme OMG torrent, T411, C Pas bien, TorrentFrançais, smarTorrent, IsoHunt, Mininova et TorrentReactor sont aussi les plus surveillés.

Les trafics sur ces sites sont passés au peigne fin afin que toute activité illégale soit détectée en vue de l’arrestation des activités des sites de ce genre.

Le VPN intervient pour vous fournir une vie privée sur la toile. Le VPN agit en cryptant votre connexion et en vous donnant une multitude d’adresses IP parmi lesquelles vous pouvez choisir, ce qui vous rend vous et vos activités tout simplement invisibles sur le net.

Pour vos services VPN, choisissez parmi les meilleurs du marché : Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent