Trois nouveaux serveurs avec IPVanish

IP vanishLa popularité et la croissance du serveur IPVanish explose à travers le monde.

En effet, ce dernier commence le mois de juin avec une grande surprise ! Maintenant, le serveur VPN s’est  offert trois nouveaux serveurs à Vancouver au Canada, à Milan en Italie et à Frankfurt en Allemagne.

Avec plus de 25.000 adresses IP sur plus de 180 serveurs, ce réseau de VPN a maintenant des serveurs dans plus de 60 pays.

Les utilisateurs du monde entier peuvent maintenant avoir un accès anonyme en se connectant sur la toile, acquérir de la liberté en ligne avec l’utilisation de tous les sites souhaités, et ce, sur le plus rapide des serveurs VPN dans le monde.

Afin d’avoir une idée sur la liste des pays disposant du serveur IPVansih, il suffit de se rendre sur le site de ce dernier.

IPVanish s’élargira encore plus à travers le monde

En effet, ce VPN se distingue par sa forte croissance dans le monde. Il propose des services très intéressants et attractifs.

Ses serveurs VPN proposent à sa fidèle clientèle à travers le monde de se rendre sur son forum de ‘Demande de Serveur’  et de proposer leur serveur VPN à répertorier dans le pays souhaité.

 Il se met à la disposition des utilisateurs et réalise leurs souhaits en augmentant sa présence à travers le monde pour donner plus de choix de localisation. Il permet ainsi à ses clients d’optimiser leurs connexions VPN.

Il suffit donc de voter pour les emplacements différents et souhaités pour la présence du serveur.

Il dispose aussi d’un compte Twitter et d’une page Facebook afin de faciliter la circulation de ses nouveautés et ses nouvelles mises à jour. Alors, où est-ce que vous aimez prochainement voir le serveur VPN de IPVanish ?

Comme pour ce dernier, des VPNs comme Hidemyass sont présents dans différents pays et sont aussi très efficaces.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent