VyprVPN au Moyen-Orient

vypr vpnGolden Frog continue à proposer des solutions de confidentialité et de sécurité internet partout dans le monde.

Ce service englobe VyprVPN, Dump truck et Cyphr. Le premier est un service VPN personnel, rapide et de haute sécurité, Dump truck est employé pour le stockage en ligne sécurisé tandis que Cyphr offre des services de messagerie cryptée simple.

vypr vpnC’est un excellent service VPN mais la concurrence est rude et avec des concurrents comme HMA et Express VPN ou PIA la course est rude.

VyprVPN : le réseau au Moyen-Orient

La structure Golden Frog continue d’agrandir son réseau en positionnant  de nouveaux  serveurs au Moyen-Orient.

De nouveaux points d’accès, à Bahreïn, au Qatar et en Arabie saoudite sont maintenant installés pour servir les internautes.

Le Moyen-Orient est donc devenu un emplacement privilégié pour le positionnement des serveurs. La structure est l’un des seuls fournisseurs qui gère son propre réseau établi dans plus de 47 pays de l’Amérique à l’Europe en passant par l’Asie.

Le Moyen-Orient vient de rejoindre ce réseau. Il dispose de leur propre serveur qui leur donne un accès sans limite au monde entier.

Golden Frog a aussi développé Chameleon afin de donner un accès libre à internet pour les pays où les gouvernements bloquent l’accès à certains sites.

Espérons que le Moyen-Orient en proie à une censure quotidienne de certains gouvernements saura tirer profit de VyprVPN.

Ce VPN leur permettra de contourner non seulement les censures mais aussi de s’exprimer librement sans se faire repérer. HidemyassVyprVPN et NordVPN sont d’excellentes solutions  pour la confidentialité et la sécurité Internet.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

Soldes exceptionnelles jusqu'à -55% sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez la promotion