Nouvelle équipe de Popcorn Time soutenue par les anciens

Popcorn and a remote control for the TV backgroundLe streaming pris une tout autre tournure grâce à Popcorn Time.

Un an après sa création, le site devint très populaire à cause de sa facilité d’utilisation et de son interface très semblable à celle de Netflix l’icône du streaming américain.

Cependant peu de temps après sa création, le site a dû fermer ses portes sous les nombreuses pressions de Hollywood.

De nouvelles versions du site apparaissent peu de temps après.

Et dans une rude compétition, chacun de ces nouveaux sites  revendiquent le nom Popcorn Time mais seulement l’un d’eux bénéficiera du support de certains des développeurs originaux.

Ce site sera dès lors considéré comme le successeur du site original.

Popcorn Time : effet Hydra

Les amateurs de streaming sur Popcorn Time ont été témoins des débuts difficiles du site. L’application n’a été fonctionnelle que quelques semaines après son lancement.

Suite aux nombreuses pressions l’application a été fermée par ses développeurs. Cependant étant de type Open source, l’idée a très vite été reprise par plusieurs autres développeurs, rendant ainsi très courant le nom du site de streaming sur internet.

Une hausse de popularité

De toutes ces nouvelles versions de la plateforme de streaming, une seule succèdera au site initial avec une popularité aussi élevée que son prédécesseur.

Le nouveau site est soutenu par les premiers développeurs. Cela ne veut pas dire que le domaine du site original Popcorn Time.me appartient désormais au nouveau site.

Bien au contraire, le  domaine original appartient toujours aux premiers développeurs mais une redirection vers Popcorn Time.se  a été mise en place montrant que parmi les nouveaux sites, il est soutenu par les anciens.

La popularité du Popcorn Time.se atteignant celle du premier site, les internautes devraient faire très attention en s’assurant d’être à l’abri de tous les regards (en s’abonnant aux VPN efficace comme NordVPNHidemyass et VyprVPN) avant de se rendre sur la nouvelle plateforme.

Car ce nouveau site pourrait connaitre le même sort que le tout premier.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent