Sync en face d’évolution avec une nouvelle version

bittorrent syncSync est un moyen sûr mis à la disposition des utilisateurs dans le but de déplacer de grandes quantités de données directement entre les appareils sans recourir au cloud public.

La version sync 2.0 est une première étape du produit dans le but de le rendre accessible à tous. Cette fois ci, il vient d’être mis au service des utilisateurs une nouvelle version sync 2.2.

Cette nouvelle version offre une délimitation entre les utilisateurs professionnels et les utilisateurs personnels.

L’innovation de cette version réside dans le fait que les utilisateurs personnels peuvent acheter une licence Syn Pro qui donne toutes les fonctionnalités Pro.

En ce qui concerne les utilisateurs personnels actuels, ils peuvent se convertir à cette licence Syn Pro sans abonnement mais les comptes d’entreprise Syn Pro resteront sur abonnement.

Il sera mis au service très prochainement une grande version gratuite de Sync 2.2. De même, le produit de réplication de fichier basé sur Sync est en développement pour les déploiements à grande échelle.

Les mises à jour supplémentaires dans cette nouvelle version comprennent des améliorations de performance et de nouvelles options pour le partage des fichiers.

Cependant, tout le monde s’accorde à dire que la navigation sur internet est de moins en moins sécurisant surtout dans la transaction des données.

Il existe un moyen sûr de se protéger et d’effectuer toutes ses activités en ligne en tout anonymat.

Un VPN pour votre sécurité

Le VPN vous offre la possibilité de cacher votre adresse IP, de contourner les restrictions mises en place par Hadopi. Le VPN vous garantit un niveau d’anonymat plus élevé.

Sur le marché il existe de nombreux fournisseurs qui vous proposent leur service. Mais les plus performants et les plus efficaces sont CyberghostVyprVPN et NordVPN.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent