Comment corriger le bug dans expressVPN pour iPhone ?

Isolated woman hand holding iPhone6S Rose Gold. iPhone 6S Rose Gold was created and developed by the Apple inc.Après la mise à jour de leur iPhone ou iPad pour iOS 9, certains utilisateurs de ExpressVPN se retrouvent bloquer par des bugs lorsqu’ils essayent de se connecter.

Une chose qui n’est pas passé inaperçue au fournisseur qui a très vite proposé une solution alternative pour contourner ce blocage.

Afin de contourner ce blocage ; le fournisseur ExpressVPN a élaboré quelques étapes pouvant permettre aux utilisateurs de se débarrasser de ce message d’erreur. Il vous suffit juste de suivre attentivement ces différentes étapes ci-dessous :

Etape 1 : Dans l’application ExpressVPN, appuyez sur le point d’interrogation?) afin d’entrer dans les paramètres du VPN

Etape 2 : Dans les paramètres, cliquez sur «  Réinstaller profil de connexion»

Etape 3 : Vous verrez apparaitre « Installer les paramètres », cliquez sur OK

Etape 4 : Vous recevrez ce message « ExpressVPN, aimerait ajouter des configurations VPN », appuyez sur Autoriser

NB : Au cas ou votre appareil est protégé par un mot de passe ou tactile ID, pour ajouter la configuration il vous suffit juste de saisir votre mot de passe ou d’utiliser votre Touche ID empreinte digitale. Si votre appareil n’est pas protéger par un mot de passe ou une tactile ID, passez à l’étape suivante

Etape 5 : Dans le menu principal de l’application ExpressVPN, appuyez sur Connecter

Etape 6 : Vous verrez un message d’erreur tel que « Pas de profil VPN trouvé. Ceci est un bug » tapez OK

Etape 7 : Appuyez maintenant sur Connect

Et le tout est joué. Vous pouvez dès à présent vous connecter en toute quiétude avec votre VPN qui vous suit partout. Faites confiance à ExpressVPN car le meilleur reste à venir.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent