Site de torrent : les domaines de ProxyHouse sont en vente

torrent hadopiLes sites de torrent subissent des pressions de plus en plus grandissantes un peu partout dans le monde.

Il est d’une connaissance notoire que la plus certaine des issues d’un procès contre un site pirate sur internet est sa fermeture.

Cependant, très tôt de nombreux moyens ont été rendus disponibles redonnant accès à ces sites.

Les internautes les plus aguerris en connaissent une bonne centaine et même plus, dont la méthode du proxy inverse devenu en un temps record l’une des plus populaires.

Récemment, cette méthode s’est montrée inefficace suite à la disparition de milliers de domaines auparavant accessible par la méthode.

Le blocage de site de torrent devenu monnaie courante sur internet

Dans de nombreux pays à travers le monde, dont le Royaume-Uni, l’Italie, le Danemark et la France et beaucoup d’autres, un site de torrent, surout les plus populaires sont de moins en moins accessibles.

Tout comme leur leader The PirateBay, ces derniers se retrouvent poursuivis par de nombreuses associations de lutte contre le piratage ou par des associations de protection des médias.

Comme résultats, on assiste à la fermeture de ces sites sur ordonnance judiciaire. C’est là la méthode la plus efficiente de lutte contre le piratage du moment, les internautes étant difficiles à arrêter.

En effet, ces derniers se munissent entre autres moyens de protection sur la toile de VPN comme Hidemyass, VyprVPN, NordVPN.

Un moyen populaire pour accéder à un site de torrent bloqué

Avec la fréquence des blocages de site de torrent pirate sur la toile, les stratégies pour les contourner sont devenues de plus en plus diversifiées.

Le blocage d’accès aux sites torrents est devenu le moindre des soucis des internautes. Ils disposent d’une multitude de stratégies pour contourner ces blocages.

L’un des moyens les plus populaires est l’utilisation d’un proxy inverse. C’est une stratégie permettant de miroiter un site sur un autre domaine le rendant ainsi de nouveau accessible bien que figurant sur la liste des sites bloqués.

Selon les administrateurs de ProxyHouse, l’un des sites fournissant les services pour contourner les censures des sites pirates, plus de 17.000 sites proxy reliés à des domaines différents de ceux des sites originaux sont disponibles.

Les sites comme pour KickassTorrents, ThePirateBay, YTS, Extratorrent et 1337x peuvent être accessible sans aucune difficulté.

Cependant, cette stratégie n’est plus fonctionnelle depuis quelques jours suite à la mise en vente des sites favorisant le service.

La Mise en vente des domaines de ProxyHouse affecte l’accès aux sites de piratages

En effet, une longue liste de domaines a été mise en vente sur internet très récemment. Parmi elles, nous pouvons citer : le ‘’piratelist.net’’, kickasstorrents.nu, yify.me, extratorrent.ch, 1337x.link, piratebay.onl et beaucoup d’autres.

Les sites pirates préalablement accessibles à travers ces domaines sont par conséquent in disponible par le même biais.

Après de profondes investigations sur le sujet, il a été découvert que le problème provient en réalité du fait que les domaines reliés aux sites « ProxyHouse » et « ProxyAds’’ sont eux même en vente.

Notons que ce n’est qu’une solution de moins pour les internautes qui disposent d’une multitude de moyens pour contourner ces blocages. Ils utilisent massivement les VPN comme HideMyAss, IPVanish ou Private Internet Access dont les services sont de qualités pour ce genre d’opération aussi.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

OFFRE DE PRINTEMPS - 55% de réduction chez Hidemyass Obtenez votre réduction