Sync IT rend disponible la version alpha de son logiciel

Sync-hero-newUn peu plus tôt cette année, il a été lancé l’application Sync 2.0, une application permettant de partager plus facilement de grandes quantités de données directement entre deux ou plusieurs appareils.

L’application connut un grand succès attirant de part et d’autre l’intérêt de nombreuses entreprises. Ces derniers ont manifesté le désir de disposer d’une version du logiciel spécialement conçu pour les entreprises.

Récemment, la version alpha du produit a été mise en ligne. Cette nouvelle version intègre toutes les anciennes caractéristiques du produit et de nouvelles avec des fonctionnalités tout à fait utiles pour les entreprises.

Sync IT innove

Sync est une application conçue pour la réplication de fichiers de façon progressive, performante, sécurisée entre des appareils informatiques.

Elle est apparue au début de cette année et connait un grand succès. Après son premier prototype, l’entreprise continue tout au long de l’année à travailler sur les fonctionnalités afin de gérer et automatiser les flux de fichiers sur un même site et entre plusieurs sites.

La particularité de l’application est que les fichiers transférés sont encryptés de façon à ce qu’ils ne puissent être interceptés ou volés.

En parlant de partage de fichiers internet, les internautes disposent d’autres alternatives pour partager des contenus sur internet. Ils se servent aussi des VPN et utilisent les plus populaires par exemple CyberghostVyprVPN ou encore NordVPN.

La version alpha de Sync IT disponible

Après des mois de recherche et de travaux acharné dans l’unique objectif d’améliorer les performances du moteur de l’application, les ingénieurs de la société peuvent fièrement fait l’éloge de leur chef d’œuvre.

L’application peut être utilisée pour le transfert sécurisé de donnée sur de longues distances, quelle que soit la taille du fichier.

De plus le partage peut se faire entre plusieurs pairs (voir même des milliers de pairs). Sync IT vient de rendre disponible un produit très efficace  possédant de nombreuses caractéristiques qui définissent ses performances.

L’application est soutenue par la plupart des systèmes d’exploitation populaires comme Windows, Mac OS, Linux et même les Mobiles.

Elle permet une gestion centralisée et un contrôle à partir d’un navigateur de base. Le moteur de fonctionnement de Sync fonctionne comme un service et peut être contrôlé à partir d’une interface API.

Il est même possible de programmer des transferts de fichier sur des jours ou des semaines puis les mettre en pause en cas de besoins.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent