Ipvanish : mise à jour disponible pour Android et OS X

IP vanishDepuis leur avènement, les services VPN sont fournis par de nombreux programmeurs sur la toile. Gratuits ou payants, très peu d’entre eux sont fiables et efficaces.

Le secteur connaît quand même un certain nombre de leaders qui ne cesse d’innover pour garder leur place sur le marché.

L’une des qualités du leader est sa capacité à écouter ses abonnés et à apporter solution à leurs problèmes, ce que fait si bien Ipvanish. Dans cet ordre d’idée, il libère une nouvelle version de son logiciel.

Ipvanish met à jour son logiciel

Le fournisseur Ipvanish est un fournisseur très apprécié pour sa faculté à être à l’écoute de ses abonnés. Les internautes contribuent en grande partie à l’amélioration du produit du logiciel en proposant des solutions que le fournisseur se charge de mettre en œuvre.

C’est ainsi que les ingénieurs de l’équipe de développeur du fournisseur une fois de plus, ont sur la base des requêtes des abonnés perfectionné le logiciel.

À propos du nouveau logiciel

C’est avec excitation que le fournisseur présente la nouvelle version de son logiciel comportant de nouvelles extensions ainsi que des corrections des bugs dénoncés par les utilisateurs d’Android et OS X récemment.

Sur Android, la nouvelle application offre une nouvelle option dans le menu dénommé About. En cliquant sur About, l’utilisateur a la possibilité d’obtenir le numéro de la version de l’application.

En cas de problème avec le logiciel, vous pourrez en un clic identifier le numéro de la version de votre logiciel puis, contacter le service client.

Les problèmes de connexion dénoncés par les utilisateurs d’Android ont aussi trouvé solution. Il vous suffit de mettre à jour votre logiciel et le tour est joué.

Pour les utilisateurs d’OS X, des corrections ont été apportées aux problèmes relatifs à leur DNS et aux fuites de trafic hors du réseau VPN.

En effet, certains internautes ont eu à dénoncer leur incapacité à se connecter à internet de nouveau suite à une fermeture irrégulière de l’application Ipvanish. D’autres, des problèmes de fuite pendant que l’appareil est en mode veille.

Le nouveau logiciel comporte des correctifs de ce dernier problème et propose une option réinitialiser DNS permettant de revenir aux paramètres DNS initiaux pour pallier au premier.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de mettre à jour votre logiciel. Le fournisseur est toujours à l’écoute pour vos retours après avoir testé ces différentes solutions.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent