Sync : Android travaille toujours pour améliorer l’application  

Google Android mascot shot on white, frontal view, greeting."La maison Android invite les utilisateurs à s’inscrire pour avoir l’accès au programme de construction du produit.

La société ne cesse d’œuvrer pour perfectionner l’application qui permet de synchroniser votre terminal avec Microsoft Outlook.

En effet, ce logiciel permet la synchronisation des contacts, tâches, favoris, SMS/MMS, préférences, fichiers, etc.

Cette technologie offre à l’utilisateur la possibilité de personnaliser  son appareil à sa façon.

L’objectif est de continuer d’intégrer les commentaires des clients sur le module pour construire le meilleur logiciel possible. La possibilité d’avoir accès aux fichiers synchronisés sur la carte SD de vos appareils fait déjà partie des fonctions des tout premiers modèles de la version bêta de l’Android 5+.

Cette innovation est une bonne nouvelle pour les utilisateurs, mais synchroniser juste les terminaux sans sécurité fiable n’est pas une bonne initiative.

Pour éviter de se faire pirater au cours de vos connexions à Internet, il serait mieux d’opter pour un système de protection de vos données synchronisées.

Un VPN pour sécuriser vos données synchronisées sur vos appareils

Avec un VPN, vous pouvez sécuriser dans les plus hautes proportions, vos données personnelles sur vos appareils. Les réseaux privés virtuels offrent des canaux hautement sécurisés et des protocoles assez puissants pour le chiffrement.

Ainsi, lorsque vous êtes connectés via un réseau public, vous pouvez être tranquille et rassuré. Aucun pirate ne peut hacker votre système.

Encore plus rassurant, même si ce dernier arrive à voler vos informations personnelles, il ne peut en aucun cas les décrypter.

Non seulement vos données sont en sécurité, vous avez aussi un anonymat et un accès sans limites sur toutes les plateformes qui existent sur Internet.

Les VPN vous permettent dans ce cas de naviguer et de télécharger librement et gratuitement sur tous les réseaux. Vous pouvez ainsi contourner la Hadopi et même les restrictions gouvernementales.

Testez CyberghostVyprVPN ou encore NordVPN et vous ne serez pas déçus.

L’application Sync améliorée rendra l’utilisation des Android plus facile pour les internautes. Assurer votre sécurité sur la toile et profiter des services du logiciel en toute quiétude.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent