Meilleur VPN 2016 : les candidats

Un VPN est tout simplement un réseau sécurisé. Ce logiciel protège vos connexions Internet par le biais d’un canal hautement sécurisé à travers lequel toutes vos informations personnelles sont en parfaite protection.

Plusieurs fournisseurs mettent ces logiciels sur le marché, mais tous n’ont pas les mêmes performances. Nous vous présentons les top 3 des candidats pour le titre de meilleur vpn 2016.

Mais avant d’en arriver aux meilleurs VPN, vous aurez d’abord un panorama sur l’utilisation et les avantages de ces logiciels.

Utilisation et avantages des réseaux privés virtuels

Comme tout logiciel, il faut le télécharger et l’installer sur votre appareil. Mais nous n’allons pas entrer dans les détails du téléchargement et de l’installation. Ce qui nous concerne, c’est plutôt leur usage.

Un VPN sert en général à sécuriser les connexions internet des clients. Avec cette protection, vous pouvez faire des choses très impressionnantes sur la toile.

En effet, avec les protocoles de cryptage, toutes vos données sont hautement sécurisées. Vous êtes à l’abri des pirates qui ne cherchent que des occasions pour prendre possession de vos informations personnelles.

Encore plus impressionnant, vous avez un accès sans limites à toutes les plateformes qui existent sur Internet. Que ce soient les sites bloqués par géolocalisation ou les censures gouvernementales, vous avez un accès illimité.

Ces systèmes de blocage ne sont plus un obstacle avec les VPN. Vous avez aussi un très grand nombre de serveurs et d’adresses IP dispersés partout dans le monde qui vous permettent de changer de localisation à n’importe quel moment.

Les avantages sont loin d’être terminés, avec la possibilité de cacher les adresses IP réelles, vous êtes invisible sur la toile et aucun système de détection ne peut vous localiser. Comme cela, vous pouvez facilement contourner les restrictions de la Hadopi en téléchargeant librement.

Avec cette gamme de services disponibles, les utilisateurs ne peuvent que s’épanouir. Les espionnages et les surveillances permanentes sur les réseaux de partages sont évités.

Ainsi, vous pouvez préserver votre vie privée et votre liberté en ligne. Notons que de nos jours, la vie privée et la liberté ne sont plus qu’un simple rêve sur le net, mais avec les VPN, rêve et réalité ne font qu’un.

Concernant le choix du meilleur vpn 2016, l’on mise sur la performance de chaque logiciel. Ceux qui proposent une excellente bande passante et les meilleurs niveaux de sécurité sont les plus demandés sur le marché.

Les critères qui permettent de sélectionner les plus performants de ces outils sont la vitesse de connexion, le nombre d’adresses IP disponibles pour se camoufler, le nombre de serveurs sécurisés disponibles, les protocoles pour le chiffrement, le prix, le service de support à la clientèle et la facilité de l’utilisation.

Cependant, toutes ces conditions ne sont pas toujours réunies dans les plus hautes proportions chez tous les VPN, ce qui permet évidemment de distinguer les meilleurs. Découvrez ainsi les VPN les plus performants du marché actuel et de celui de 2016.

Quel est le meilleur vpn 2016 ?

HideMyAss (HMA) : leader depuis des années, c’est le premier, le plus performant de tous et la référence du marché.

hidemyassAvec 890 serveurs dans 210 pays et plus de 121 060 adresses IP, ce fournisseur se démarque des autres en offrant une gamme de services exceptionnels.

En étant le mieux noté par les utilisateurs (8,3/10 par Trust-pilot), il utilise les protocoles OpenVPN, PPTP et L2TP pour le chiffrement.

L’application est compatible à tous les systèmes d’exploitation populaires qui existent.

De plus, les concepteurs ne cessent jamais d’optimiser le logiciel pour toujours le rendre plus facile l’utilisation et pour perfectionner les niveaux de sécurité.

Avec un forfait de 9,99$/mois vous avez déjà accès au service HMA. Mais le forfait le plus intéressant de ce fournisseur reste l’abonnement annuel qui ne coûte que 59,88$, ce qui revient à 4,99$/mois. Plus de la moitié en réduction par rapport au forfait mensuel.

Private Internet Access (PIA) : moins cher et très sécurisé. En plus, il est dispose d’une politique de non archivage des journaux de connection.

piaAvec le fournisseur PIA, vous avez OpenVPN, PPTP et L2TP comme protocoles de cryptage.

Avec les services assez intéressants qu’il met à la disposition de ses clients, ce fournisseur se fait compter parmi les plus performants et les moins chers du marché.

Egalement sans aucune limitation, vous avez 3114 serveurs dans 24 pays.

Pour être plus satisfait sur ce réseau, laissez-vous séduire par leur service d’assistance à la clientèle et leur bande passante très rapide qui sont disponibles.

Le service PIA est compatible avec MAC, Windows, Linux, Android, iOS, etc. tous des systèmes d’exploitation les plus utilisés de nos jours.

Au niveau du prix, comme indiqué plus haut, le service Private Internet Access est l’un des fournisseurs les moins chers du marché.

Avec seulement 6,95$/mois, vous avez accès au service, mais, pour plus vous attirer, le forfait annuel de ce fournisseur ne coûte que 39,95$ ce qui revient à 3,33$/mois. Plutôt génial pour les services performants qu’il offre!

IPVanish : l’un des plus rapides du marché. Vous avez 225 serveurs dans 60 pays et plus de 25 000 adresses IP au menu. Avec des vitesses de connexions illimitées, le logiciel est également compatible à tous les systèmes d’exploitation populaires.

IP vanishLes protocoles de cryptage utilisés sont : OpenVPN, PPTP, L2TP.Ce système vous met en totale confiance avec une durée d’essai remboursable de 7 jours.

Pour avoir accès aux services de IPvanish, vous avez le forfait mensuel qui coûte 10$, le forfait trimestriel de 8,99$/mois et l’abonnement annuel très économique offert à 6,49$/mois.

IPvanish n’est pas le moins cher du marché, mais il se démarque par la rapidité de sa bande passante qui rend le logiciel facile à l’usage.

En optant pour l’un de ces trois meilleurs fournisseurs, vous aurez l’un des meilleurs systèmes de sécurité en ligne.

Le mythe de la préservation de la liberté et de la vie privée sur internet est rendu réel avec les VPN. Sécurisez donc vos connexions avec les réseaux privés virtuels les plus performants de 2016 et faites-vous compter parmi les utilisateurs privés et libres qui se vantent toujours de leur sécurité et de leur anonymat sur la toile.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent