IPVanish passe de 400 à 450 serveurs

IP vanishCette année 2016 s’annonce déjà très occupée pour IPVanish dont le nombre de serveurs à travers le monde vient d’augmenter.

De 400, le VPN passe à 450 serveurs. Une augmentation qui a nécessité la mise en réseau de six villes.

IPVanish, une sécurité croissante

Cette croissance du nombre de serveurs de IPVanish s’est essentiellement effectuée dans six villes, à savoir : Sofia en Bulgarie (2 serveurs), Phoenix (6 serveurs), Manchester au Royaume-Uni (2 serveurs), Milan en Italie (8 serveurs), à Las Vegas (8 serveurs) et enfin Belfast (2 serveurs).

C’est un ajout de serveurs qui devrait conforter les utilisateurs dans le fait que IPVanish est l’un des VPN qui offre les meilleurs services de sécurités en ligne, en les dotant des meilleurs protocoles de cryptage pour 6,49 dollars par mois.

L’offre complète de IPVanish, c’est une protection de vos données et une sécurité en ligne permanente, un accès direct et rapide aux différents serveurs à travers le monde, un anonymat complet lors de vos différents passages sur le net, une rétention de données qui équivaut au chiffre zéro, une facilité d’usage sur PC comme sur Mobile, et un service clientèle disponible tous les jours pendant 24h.

Cette nouvelle mise à jour de consacre le VPN au rang des meilleurs dans son domaine, celui de la protection de la vie privée des internautes. La mise à jour a pris deux mois environ.

Elle est complète depuis le mois de février. Ce sont 28 serveurs qui ont donc été ajoutés à ceux existants. Ce qui devrait à l’avenir rassurer les utilisateurs de IPVanish.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent