Transmission, le logiciel Bittorrent revient de loin

transmission_1C’est sous sa version 2.90 que le logiciel Bittorrent fait son retour attendu depuis un an.

À cette occasion tous les bugs qui ont terni sa réputation ont été corrigés en une seule fois.

De nombreux bugs corrigés en une fois.

Au nombre des nouveautés, Snow Leopard n’est plus pris en charge par la nouvelle version de Transmission. Alors que le logiciel se plantait carrément lors des mises sur pause au cours des téléchargements sous OS X, la nouvelle version a remédié au problème.

Cette mise à jour va à coup sûr relancer l’usage abondant et intensif de Transmission pour les téléchargements Bittorrent.

Alors que d’autres se sont déjà fait prendre pour téléchargement illégal et violation de copyrights nous conseillons d’opter pour l’un de ces trois VPN afin de vous mettre à l’abri sur internet. Il s’agit de HidemyassVyprVPN et NordVPN.

La version minimale du software supportée par cette version de Transmission est Windows Vista, ce qui sous-entend que Windows XP ne fait plus partie des plateformes capables de supporter le logiciel.

Désormais Transmission peut, dès qu’il se retrouve en arrière-plan adopter les fonctions et les comportements d’un service en cours.

La fuite de mémoire, l’amélioration du support d’UTF-8 sont quelques unes des corrections apportées au logiciel Transmission.

D‘un autre côté il est important de savoir ceci : sous forme compilée Transmission n’est disponible que pour OS X et Linux. Les utilisateurs Windows ont l’obligation de faire usage de Cygwin pour aboutir au même résultat.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent

×

Soldes exceptionnelles jusqu'à -55% sur les abonnements Hidemyass de un an jusqu'à fin septembre Obtenez la promotion