BitTorrent Client Transmission disponible sur windows

Windows logo on keyboad. Microsoft Windows is a series of operating systems produced by Microsoft.BitTorrent Client Transmission, un doux rêve qui se réalise enfin pour les usagers de Windows.

Voilà déjà prêt d’une décennie que les usagers de Linux et Mac emploient librement Transmission.

Il est même entre dans la légende en devenant le tout premier BitTorrent Client à être intégré par Apple.

Hélas, il restait toujours inaccessible pour les usagers de Windows. Fort heureusement, l’attente est achevée.

BitTorrent Client Transmission : bienvenue sur Windows

Cela faisait longtemps que ce BitTorrent Client était attendu sur Windows. Sorti en 2005, c’est l’un des plus anciens logiciels BitTorrent Client. Intégré par défaut à Linux et puis à Apple, il faisait la joie de millions d’usagers, sauf ceux de Windows.

Le problème est désormais résolu. Ceux qui l’ont employé avec d’autres systèmes opérationnels peuvent confirmer que cette version est similaire aux autres. Il s’agit tant du design que des fonctionnalités.

Le développeur en charge du projet Windows Mike Gelfand, explique de beaucoup a été fait au courant des derniers mois. Il estime également que la version officielle sera certainement incluse dans le système d’exploitation lors de sa prochaine sortie.

Toutefois, une question s’impose : Pourquoi maintenant ? Pendant des années, l’équipe de Transmission l’avait négligé. Pourquoi lui accorder de l’importance actuellement ? L’idée serait venue d’un autre développeur Jordan Lee.

Ce dernier aurait convaincu Mike Gelfand que le manque de prise en charge de Windows constituait une grosse erreur. Cette remarque lui aurait fait comprendre que le potentiel de clients était considérable.

De nombreuses personnes employaient cette application ailleurs et étaient prêtes à faire de même sur Windows.

BitTorrent Client Transmission sur Windows sera-t-il spécial ?

Il est assez tôt pour le dire. Initialement, les développeurs voulaient d’abord et avant tout en faire un instrument assez rapide, facile en employer, mais surtout gratuit.

La version définitive n’est pas encore sortie et Mike Gelfand mentionne que de nombreux changements sont possibles. Par ailleurs, il n’est pas exclu que de nombreuses fonctionnalités soient ajoutées.

Avec ou sans nouvelles fonctionnalités spécifiques à Windows, gardez en mémoire que l’usage du VPN est le meilleur moyen de vous protéger sur les sites torrent.

Vous pouvez employer un outil de confiance comme Transmission ou n’importe quel autre, mais en prenant un abonnement sur Hidemyass, VyprVPN, ou NordVPN, vous téléchargerez en sécurité sur n’importe quel site torrent.

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.

Ce site est un seulement un site d'actualité et ne contient aucun lien torrent